Le JIMI HENDRIX du 21 eme siecle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
[quote="ji_lou"

aaaaaaaaah maggot brain [/quote]

j'ai toujours trouvé ce titre chiant, un conseil pour retenterdécouvrir l'artiste?
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 14 Nov 2014, 08:32
jjloco a écrit :
ji_lou a écrit :

aaaaaaaaah maggot brain

j'ai toujours trouvé ce titre chiant, un conseil pour retenterdécouvrir l'artiste*?

(Re)-écoute l'album en entier, si tu peux, si le disque ne tombe pas de ta platine au 3e titre…

Et si vraiment t'aime pas. hé bé c'est pas grave. Ça fera pas de toi une mauvaise personne.

*Maggot Brain c'est Funkadelic (avec George Clinton, mais sans Bootsy Collins), pas Hazel en solo, hein !
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 14 Nov 2014, 11:23

Hit it and quit it ( Funkadelic) par Stevie Salas :

Two Rock happy user.
arsenelapin
Désolé les gars mis le premier morceau je ne peux pas l'écouter jusqu'au bout
Pourtant grand grand fan d'hendrix, mais au moins ça confirme : c'est pas une copie d'hendrix.
THUNDERBOLT1480
Hazel est un des nombreux grands injustement meconnus .Pour ceux qui ne sont pas fan d Hendrix je conseil un autre "grand" qui selon moi reste l unique guitariste à avoir depassé Jimmy dans une reprise de Hey joe : Roy Buchanan. Ecoutez la version live a Austin . Autodidacte, atypique,vous ne verrez plus jamais la Telecaster de la même façon apres.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
jerry garcia
Les branleurs de manche passent et les chiens aboient. Les guitaristes qui ne chantent pas il y en des tas. Ceux qui grattent et chantent c'est plus dur. On a eut les Jimmy, le Steevie, le Rory, le David et puis Eric
StellarDrone
Pour moi, un mec comme Jeff Buckley aurait pu faire quelque chose.
Je ne sais, par contre, absolument pas comment on peut révolutionner l'instrument de nos jours. On voit tellement de choses aussi dingues que farfelues.

Un gars extra qui paye pas de mine et qu j'ai déjà vu à la guitare et qui propose des choses différentes sur scène de ses albums c'est Asaf Avidan. Absolument magique sur scène, une vraie bête, alcoolique et torturée avec une voix qui est soit plaisante soit décriée mais qui ne laisse pas indemne. Un très bon guitariste de surcroit. J'ai pris une gifle à chaque fois.

Un autre gars que j'adore et qui fait de la guitare assez conceptuellement c'est Sergio Altamura.

Je pense au final qu'il faut que le type ou la nana soit complet(e) : chant, guitare, technique, feeling, message.

Note : je n'ai strictement jamais aimé J.H
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
arsenelapin
StellarDrone a écrit :
Pour moi, un mec comme Jeff Buckley aurait pu faire quelque chose.

Ha ouais carrément !
Son album m'a impressionné tellement (et encore maintenant) !
Foutu Mississippi....
Il nous en a bouffé un bon là...
StellarDrone

:pleurs:
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
arsenelapin
Groumph...
J'vais encore passer une mauvaise journée là... je connaissais pas celle là...
stege106
bonjour,
ce sera pas un homme le prochain Hendrix

StellarDrone
il lui est arrivé quoi entre temps ?

--
THUNDERBOLT1480
8O

La vache! Elle envoie du lourd!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur bla bla et guitare...