ramatussi a écrit :
talou a écrit :
peky a écrit :
Concert début mars à Montpellier de Allan Holdsworth.
C'est un musicien que je ne connais pas, seulement de réputation.
Ca vaux le coup?
je sais pas , désolée
moi non plus, je n'ai jamais écouté ce guitariste, qui je crois passse pour un extra-terrestre.
J'ai quelques lacunes comme ça, car je confesse que j'ai été trop longtemps un intégriste. Le temps s'était arrêté en 1968, après il n'y avait plus de Jazz. Du coup je n'écoutais aucun jazzman "électrifié".
Heureusement que Miles m'a ouvert les oreilles ! Il faudra que je cherche Holdsworth à la médiathèque. Il n'avait pas de Ralph Towner à ce propos, lors de mon dernier passage.
Salut le club de jazz ! Qu'est-ce que vous etes bavards
. Chaque fois que je m'absente deux jours, j'ai 10 pages de retard
Pour Allan Holdsworth, il ne passe pas pour un extra-terrestre, c'est un extra terrestre
Bon après, on aime ou on aime pas les extra-terrestres !!
Personnellement, moi j'irais au concert ! Je connais pas énormément Holdsworth, mais ce que je connais c'est vraiment génial. Ce mec a un phrasé extraordinaire et un sens des mélodies peu communs. C'est pas toujours très facile à écouter, mais je crois que ca vaut la peine.
Pour ce faire une idée, écouter: 'the sixteen men of Tain' que j'ai acquis depuis peu et 'All Night Wrong', un live que je n'ai pas encore mais qu'on m'a vivement conseillé.
Bon, et puis, si tu n'as pas le temps de découvrir Holdsworth avant le concert, tant pis, vas-y quand meme
Découvrir un artiste en live, ca peut etre aussi une super expérience !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."