petit hors sujet :
entre le peavey studio 112 et bandit 112, il n'y a que le bouton " presence " et les 15 watts de plus ?
qu'est-ce que la " presence " apporte de plus ?
aller merci d'avance ...
Je ne "connais" que le bandit sur lequel je joue à l'école. Ce n'est pas moi qui le règle, mais mon prof. D'ailleurs j'y vais dans une heure pour l'atelier d'impro, mais là je me brancherais sur le Hartke (je t'aime ) car serai à la basse. Au menu Take the A train et une nouveauté pour la rentrée. Je me demande ce que le prof a choisi
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
au fait demain je fais l'acquisition d'un GROS bouquin qui reprend les principaux standards les plus connus ...
il est vraiment ENOOOOORME le bouquin je vais me régaler ...
au fait demain je fais l'acquisition d'un GROS bouquin qui reprend les principaux standards les plus connus ...
il est vraiment ENOOOOORME le bouquin je vais me régaler ...
alors là aucune idée, c'est mon prof qui m'en a parlé avant les vacances ... mais ça avait l'air d'être un bon vieux livre qui avait parcouru diverses aventures ( je crois qu'il était jaune-vieilli un truc comme ça )
alors là aucune idée, c'est mon prof qui m'en a parlé avant les vacances ... mais ça avait l'air d'être un bon vieux livre qui avait parcouru diverses aventures ( je crois qu'il était jaune-vieilli un truc comme ça )
là je m'essaye au solo de Kenny Burrell dans le très blues "Chitlins con Carne"
par dessus le disque
pas évident, mais bon exercice, surtout pour le rythme
par dessus le disque
par dessus le disque
Je vois qu'on s'amuse bien!
hi hi oui je m'éclate bien !!
Et en avant la penta ...