Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
Robin31 a écrit :
Bravo Jazzprac pour le defi "Prenez du galon" , son sympa bien bluesy un peu a la Scofield , pas facile ce defi ,en tous cas j'ai pas pu m'empecher ,avec ma nouvelle bete ,de poster quelque chose bien a cote du style , j'aime cette esprit
Bon certains n'ont pas apprecie mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde !

Merci, je n'ai pas écouté ce que tu as fait, j'ai jeté une oreille sur quelques uns, j'ai l'impression que très peu se sont inspirés de splans postés dans le défi au-dessus, c'est dommage, c'était un peu le principe. L'idée dont je me suis servi m'a bien plu en tout cas, jouer avec l'arpège de Am7-5 sur du Cm, ça sonne. Je suppose que beaucoup trouveront ça trop out!
"Take it easy. But take it."
talou a écrit :
Un lien please

(pensez à ceux qui ne sont pas abonnés merci)
Déja j'aime bien la BT

L'impro de Pic est tout à fait dans l'esprit de ce que j'aurais fais.

Désolée mais je ne vois pas vos impros les gars
jazzprac
L'impro de Pic fait partie de celles que j'ai écoutées, et je l'aime bien aussi. Cherche mieux, sinon, parce qu'on y est!
Ayé

>jazzprac
C'est bien joué techniquement certes, mais harmoniquement pas trop le style que j'apprécie,
trop out pour moi lol
Robin
Bonne idée le côté arabisant
Des passages que j'aime bien (le début) d'autres moins, la fin un peu répétitive et pas super synchro
Mais très joli son et maitrise du bouzin tout neuf
jazzprac
Je sais, j'ai bien peur qu'ils ne disent tous ça! Mais le principe était d'utiliser des plans donnés par des guitaristes de niveau plus élevé dans un autre défi, donc j'ai joué le jeu et je me suis servi de celui qui m'intéressait le plus, et ça a donné ça. On verra bien, avec Robin on sera deux à se faire allumer
Non c'est pas une question de se faire allumer ou bien de vouloir faire original ("out") ou accrocher un niveau supérieur,
faut faire ce que tu ressens
et moi je dis ce que je ressens aussi.
Don't worry
je connais ton jeu et ton style

Bon hop là on est pas l'annexe de Guitar Live
vous avez votre forum pour ça

(Je regrette que Pic ne passe plus ici mais bon...)
jazzprac
on ne s'est pas compris, j'ai édité mon post précédent où j'avais remplacé un mot par un autre. En fait, c'était le principe: des mecs de niveau plus élevé ont posté des plans sur un défi, et nous étions supposés utiliser ce splans sur ce défi là. C'est ce que j'ai fait, je me suis inspiré d'une idée de Franckyguit qui consistait à jouer l'arpège de Am7-5 sur ce BT en Cm. Je trouve le principe intéressant, il ne s'agit pas de passer à un niveau supérieur, c'est comme un coup de main qu'ils donnent,quoi.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
talou a écrit :
talou a écrit :
Un lien please

tal, c'est pas toi sur Guitare-Live?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mister coyote a écrit :
talou a écrit :
talou a écrit :
Un lien please

tal, c'est pas toi sur Guitare-Live?

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié.
Disons que je peux poster sur certains forums, mais je ne suis pas abonnée dans le sens où je n'ai pas payé etc...

De Vines
Il est temps de changer d'ordi lol
ya du GAS chez les De Vines hi hi
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonsoir a tous
Devines je suis dans le même cas que toi , je ne peux ecouter ce qui est envoyé ! Jazz en silence
Et je n'ai pas du tout envie d'acheter un Ordi ! une guitare peut durer plus d'une vie alors que l'ordi !!!!!!!Pouf quel bazard !
Avez vous deja essaye les Guild Archtop?
A+

En ce moment sur bla bla et guitare...