Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofiane rentre chez toi (topic achat/vente) :mdr:

LoL ici aussi on aime le blues, ça serait difficile autrement
jazzprac
eh ben moi je dis que l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire.
Olivier, j'aime beaucoup ton jeu sur le défi "Muvien" dont j'ignorais tout. Je ne savais pas que tu jouais du jazz aussi, ça fait plaisir. Il y a peu de guitaristes de jazz sur les défis, mais j'ai parfois entendu des trucs par Nino, Freetibet, Stef, Chopper ou 01a1doigt que j'ai bien aimés.
En fait, il n'y a jamais de défis vraiment jazz, c'est dommage.
"Take it easy. But take it."
olivier olmos
jazzprac a écrit :
Olivier, j'aime beaucoup ton jeu sur le défi "Muvien" dont j'ignorais tout. Je ne savais pas que tu jouais du jazz aussi, ça fait plaisir. Il y a peu de guitaristes de jazz sur les défis, mais j'ai parfois entendu des trucs par Nino, Freetibet, Stef, Chopper ou 01a1doigt que j'ai bien aimés.

Merci du compliment.
Disons que je n'écoute en réalité que du bop et du jazz moderne, depuis des années.
Paradoxalment, ce n'est pas la musique que je pratique le plus mais j'adore toujours en faire.
Tu verras sur mon site quelques titres relativement connus (je crois le 4eme 5eme et 6eme sur la liste des mp3) qui sont assez bop.

J'accompagne aussi sur Paris, avec un quartet accoustique, une chancteuse de jazz (enfin, surtout l'année derniere)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
J'ai peut être un acheteur pour ma petite Greg Benett
olivier olmos a écrit :
jazzprac a écrit :

Merci du compliment.
Disons que je n'écoute en réalité que du bop et du jazz moderne, depuis des années.
Paradoxalment, ce n'est pas la musique que je pratique le plus mais j'adore toujours en faire.
Tu verras sur mon site quelques titres relativement connus (je crois le 4eme 5eme et 6eme sur la liste des mp3) qui sont assez bop.

J'accompagne aussi sur Paris, avec un quartet accoustique, une chancteuse de jazz (enfin, surtout l'année derniere)

Ah oui ? faudrait faire un peu de pub ici alors et donner les dates de concert
Bon je vais écouter les mp3 sur ton site...
jazzprac
Qui accompagnes-tu? J'irais volontiers écouter...
olivier olmos
jazzprac a écrit :
Qui accompagnes-tu? J'irais volontiers écouter...

Une chanteuse qui s'appelle Livia Phélison.
On a pas mal joué l'an dernier dans les clubs de la capitale genre baiser salé, etc...
Là c'est en stanby.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
J'aime bien le morceau Acid Jazz avec ton groupe

ainsi que le morceau intitulé Bossa, mais qui me fait beaucoup + pensé à Ronny Jordan qu'à de la Bossa

Pour le reste c'est vrai que c'est très moderne dans le son aussi.

Bravo en tout cas.
jazzprac
Dis-nous quand ça reprendra, tu auras une partie du club de jazz dans le public
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
Bravo Jazzprac pour le defi "Prenez du galon" , son sympa bien bluesy un peu a la Scofield , pas facile ce defi ,en tous cas j'ai pas pu m'empecher ,avec ma nouvelle bete ,de poster quelque chose bien a cote du style , j'aime cette esprit
Bon certains n'ont pas apprecie mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde !
jazzprac
Robin31 a écrit :
Bravo Jazzprac pour le defi "Prenez du galon" , son sympa bien bluesy un peu a la Scofield , pas facile ce defi ,en tous cas j'ai pas pu m'empecher ,avec ma nouvelle bete ,de poster quelque chose bien a cote du style , j'aime cette esprit
Bon certains n'ont pas apprecie mais bon on ne peux pas plaire a tout le monde !

Merci, je n'ai pas écouté ce que tu as fait, j'ai jeté une oreille sur quelques uns, j'ai l'impression que très peu se sont inspirés de splans postés dans le défi au-dessus, c'est dommage, c'était un peu le principe. L'idée dont je me suis servi m'a bien plu en tout cas, jouer avec l'arpège de Am7-5 sur du Cm, ça sonne. Je suppose que beaucoup trouveront ça trop out!

En ce moment sur bla bla et guitare...