Citation:
J'ai juste appuyé avec mon pouce sur le capot du micro manche , et là magie plus de vibrations métaliques
Bah voilà ! exactement comme sur mon Ibanez ! ... et c'est vrai que c'est lourd quand ça arrive !
Quant à moi je reviens de chez mon luthier où fatalement ma route a croisé celle de cette magnifique Jacobacci studio III dont je vous ai déjà parlé ... et donc 5° essai ! (c'est trop fort ! je n'ai même plus besoin de demander : j'arrive et il me la branche ! looooool) ... et évidemment 5° grosse claque ! on commence à discuter et là il me fait : "attend ! le prix pour toi c'est négociable ! et puis je préfère que ce soit toi qui la prenne au moins je sais où elle va !" ... et donc je me retrouve face à un dilemme de taille !!! parce qu'il est évident que cette guitare est faite pour moi !
et parce que pour l'avoir la solution la plus raisonnable serait de vendre mon Ibanez FA100 (alors que je vous le rappelle je viens de vendre ma Godin) ... ça me permettrais peu ou prou de pendre la jaco sans avoir à attendre et donc sans me retrouver sans gratte mais l'idéal pour moi serait de pouvoir garder l'Ibanez (que j'adore !) ET de prendre la jaco
ce qui voudrait dire attendre (au moins 3 mois) et risquer de voir la jaco me passer sous le nez !
Vous feriez quoi vous ?????