Rien à voir mais je viens de tomber là dessus sur ebay et ça m'intrigue un type vend son abonnement au "guitar café" de lausanne et le même établissement va ouvrir à Paris en 2006, vous en aviez déjà entendu parler ??? emeurant notamment je crois que tu es en suisse non ???
le descriptif :
"abonnement de 10 heures valeur 60 euros se présentant sous forme de coupons de 10 cases d'une heure.
Avec cet abonnement vous pourrez jouer les plus belles guitares du monde via un guitar trainer au guitar's cafe. Pour plus d'infos tapez :
www.guitarscafe.com
Dans ce salon de jeux pour guitariste vous pourrez jouer des guitares de plus de 10'000 euros et également consulter gratuitement la librairie mondiale sur les guitares, les argus, les playbacks, les concerts etc...
Passez le temps que vous voudrez avec plus de 200 guitares vintages et nouveautés du Namm usa comme par exemple :
des authentiques fender stratocaster 1957, 1959, 1962, 63, 65, 69, jaguar vintage, telecaster vintage, mustang vintage , duosonic, musicmaster, jazzmaster vintage, elite, relic, nombreuses custom shop, nombreuses guitares signature, gibson, sg, les paul, 1960 , 335, flying, L5, explorer, custom, prs, rickenbacker, ibanez, satriani, vanhalen, vai, bb.king, santana, paisley, ronwood, charvel, burns, guild, ovation, epiphone68, washburn, danelectro, yamaha, höfner, framus, hagstrom, pearl, lapsteel, maya, asama, eko, elite, fernandes, godin, gallagher, santanaII et I , orville, greco, tokai, oldtimer's, samik, jackson, vigier excalibur, parker, 7 cordes, gaucher vintage, charvel, switch, gauchers, dean, schecter, left hand, peavey, warrior, esp, rks, brian moore, zemaitis, variax 700, dusenberg, etc...
vous pourrez même jouer les incroyables et uniques guitares de la sélection bizzare du site
www.guitareelectrique.com pour les voir cliquez second hand et ensuite bizzare.
L'abonnement est valable 2 ans au guitar's cafe - Rue de Bourg 11 - Lausanne ( 3h de tgv de Paris )
le guitar's cafe de Paris sera ouvert au printemps 2006."
Qu'en pensez vous ??? le concept à l'air sympa et 60€ pour 10 x 1 heure c'est moins cher qu'une heure de répétition dans un local correct