Robin31 a écrit :
Bon j'ai failli acheter l'Axon , c'est sur au vue des videos ca a l'air top mais bon c'est le dileme de la technologie , on achete un truc et hop c'est depasse par un autre et puis lui meme deviens aussi depasse
Dans le domanine de la guitare synthé, rien n'a évolué depuis des années, Roland n'a pas amélioré son tracking, il a beau y travailler, rien de bien nouveau sous le soleil depuis la sortie du GR-33 et ça date de plus de cinq ans, il n'y a rien de prévu en sortie pour les mois à venir, le seul domaine qu'ils ont amélioré, c'est l'ergonomie des machines, leur esthetique, autant dire pas grand chose. Pareil pour axon, la machine existe depuis 1999, 2000 peut-être 2001, je ne sais plus, ils ont là encore changé l'esthétique du rack, mais au niveau de la technologie, c'et toujours la même. Ce qui change par contre au niveau de l'Axon, c'est sa démocratisation, difficile à trouver avant (j'en ai eu un, j'en ai bavé pour le trouver et l'ai revendu, besoin de sous, en me disant que de toute façon la boite avait été racheté et que j'en retrouverai un rapidement, j'ai attendu plus longtemps que prévu, mais bon, là, c'est bon, ils arrivent!!
), je disais donc, que les produits Axon étaient difficile à trouver avant, ce qui ne va plus être le cas à partir de début 2006. Un signe qui ne trompe pas de surcroit, l'arrivée massive sur le marché des guitare Brian Moore, équipées en micros RMC, compatible midi donc, qui coincide avec la prochaine arrivée de celle d'Axon, j'y vois un signe personnellement.
Il y aura un comparatif des deux technologies dans le prochain guitare-live, avis aux futurs potentiels acquéreurs!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/