> Talou : moi j'ai déjà eu la chance d'en essayer 3 : une R2 (type 335), une basse JB200 et donc cette studio III qui me démange le portefeuille (pas assez plein pour l'instant ... quoique je viens de vendre ma godin sur ebay ce qui fait gonfler le magot
) toutes sont exceptionnelles et je dirais que toi avec ton contrat et tes envies ils vaut mieux que tu les tiennes le plus longtemps possible loin de tes mimines : elles sont irrésistibles !!!
Citation:
Franchement si elle est belle je craquerais, quand tu as joue sur une jacobacci tu te souviens du son de la facilite de jeu , un manche extra ! tres fin ! le mienne etait noire style les paul custom.
Pour moi c'est largement au dessus des Gibsons au même tarifs !
Demande sur la liste que l'on connait !
Qu'elle est sa finition ?
Je confirme tout tes dires
! c'est que du bonheur en plus une studio III c'est vraiment l'arme fatale question polyvalence ! j'en rêve depuis longtemps et celle ci est magnifique, vraiment nickel à l'exception du micro central donc qui n'est pas celui d'origine mais bon c'est pas ça qui me gêne (en plus en cherchant bien il n'est pas complètement impossible de trouver un benedetti type 2, la preuve il y en a un sur ebay en ce moment !) ... la première fois que je l'ai essayée j'étais avec mes 2 accolytes bassiste (qui possède la jaco JB200) et batteur ... je me souviens encore de leur tête au moment où j'ai joué mes 2, 3 premières notes ! c'était aussi parlant que ce que j'entendais !
J'en avais parlé un peu sur la liste pour dire qu'elle était en vente ! mais j'hésites à poser une question de prix pour une jaco sur la liste ! les sieurs Sabatier et Bourgeois n'aiment pas qu'on parle du prix des Jaco !
Pour répondre à ta question sur sa finition c'est un clone de celle çi :
ARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! va falloir que je me nourrisse exclusivement de pates pendant un moment !
elle est trop belle et même si elle était moche vu comment elle sonne je m'en contenterais quand même !