talou a écrit :
hi hi, ah bé oui je comprends.
Tant mieux si ils te l'ont bien réglé, parce que parfois ils font ça un peu hum rapido quoi... (sur ma Sheraton j'ai du régler moi même l'action, ils avaient un peu merdé lol.)
Tu ne joues plus que sur celle là ? il faut t'adapter au changement
J'ai prêté ma 135 au petit ami de ma fille. Il voulait me l'acheter, mais il aurait fallu qu'il explose ses économies alors qu'il en a besoin pour ses études, je lui ai évité de faire une bêtise le pauvre, il avait un coup de GAS, tu connais ça...
Du coup oui, je joue essentiellement sur la 125, mais je ne la branche pas toujours, elle sonne en acoustique - pas aussi fort qu'une acoustique, mais tu entends ce que tu joues, d'ailleurs quand je la branche je ne suis pas surpris, c'est amplifié, c'est tout... J'apprends à m'en servir, c'est une guitare simple: tu entends ce que tu joues, encore une fois, et c'est toi qui fais tout, c'est ce que je voulais, une vraie guitare quoi. Donc, l'attaque est déterminante, un peu comme sur une bonne acoustique. Je l'ai utilisée en groupe - nickel, le son se marie parfaitement au piano - et en Big Band, elle est impeccable en rythmique swing.
Ils me l'ont très bien réglée, sinon. J'avais un peu peur parce que je me disais que peut-être il fallait un refrettage, en fait non.
"Take it easy. But take it."