Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
De Vines
Et il y en a une autre en noir avec un prix de départ moins élevé.

Regardes dans completed listing, ca donne une idée des prix demandés dans le passé pour le même objet.

talou, je t'envoies un mail + tard ce soir ok
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
Ah,ben tu va peut-être vendre ta sheraton?ou ta samick?
hi hi
non je pense pas, je suis désolée
jazzprac
Fais gaffe aux dernières minutes Talou, Ebay c'est un truc d'habitués......
"Take it easy. But take it."
Non mais je laisse tomber
il n'ya pas de hardcase, et le vendeur ne me parle pas de prix d'assurances pour le transport

Trop risqué...
jazzprac
Sage décision.
"Take it easy. But take it."
Chopper
Et ça évite de violer ta promesse (pas de nouvelle guitare pendant 1 an), et ça ne date que de quelques semaines
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Ah les promesses... Bon je parie un mediator (au choix) que tu ne la tiens pas Talou.

Compte rendu du cours d'hier soir : ben voila je m'y attendais, mais il faut que je me tape toutes les positions de do majeur, je dois en connaitre 3 et il y en a 7 sur mon cahier d'ecolier.

Plus analyse et enrichissement de la grille de lady bird. Connaissez vous de bonnes versions de ce standard ?

Sinon, le prof est assez impressionant de maitrise, c'est normal, mais c'est quand meme motivant de voir un gars comme ca jouer. Le systeme une heure par semaine a deux eleves est aussi pas mal du tout. Ou en etes vous de vos cours respectifs (pour ceux qui en prennent ou ceux qui en donnent...)
Concernant les cours moi je fais une pause, cette année.
Et je continue à jouer avec mon pote le week end.

(Je vais respecter ma promesse de ne pas acheté de guitares penadant 1 an car j'ai signé un contrat officiel anti GAS, et je tiens toujours mes promesses
shamalmc
hé hé talou !

tu as failli craquer ! Mais cette gratte est vraiment bien , je confirme , j'ai un pote leader d'un groupe de ska qui monte bien ( smoking fuzz ) qui a cette guitare ! Elle a un super son clair et en plus elle est pas trop lourde.

mais une promesse est une promesse et une sheraton c'est trés jalouse

Bon alors, sinon pour ma méthode, j'ai effectivement la methode de Vaillot Larbier "Blue Fusion" qui expose quelques principes mixolidien et lydien mais c'ets basé essentielement sur des grilles de blues. Et en plus j'ai plus le cd. POur les dvd Mc Laughlin il faut que je gagne au loto

Donc j'hésite, à prendre la guitare de de nos deux amis V&L, vu que je ne trouve rien en jazz fusion a part des methode pour apprendre a jouer comme metheny ou henderson !

Sinon je suis toujour a la recherche d'un conseil pour un mltieffet pas cher et bien pour le jazz et le rock
Hello shamal

Je te conseille le Vox Tonelab, les sons clairs sont très bons
Tu pourras en trouver d'occas ou sinon en neuf le prix a baissé

Au fait tu veux quel format ?
rack ? pédalier ? desktop ?
shamalmc
oui c'est pas mal mais pas de pedalier avec celui en option est super chers. Et le tonelab se trop complet et trop chers pour moi !
Ah ok
Donc tu veux un pédalier

là je n'ai pas trop d'expériences ...
mais il faut peut être regarder du côté de chez Boss et Digitech
shamalmc
en fait mon dileme c'est que je veux un truc simple car j'utilise trés peu d'effet et le smultieffets usine a gaz c'est pas mon truc. Alors vous me direz achete quelques pédales, mais je voudrais un truc que je peux prendre avec moi en vacances pour jouer au casque. ET les pedales c'ets chiant il y a plein de fils a brancher , il faut les alimentations etc... Alors je ne sais que faire!

Je pense peut au DG Stomp de yamaha que l'on trouve en occas pas cher, mais qui se vends plus, et les modélisation yamaha ont bonne réputation.

Compliqué hein?

En ce moment sur bla bla et guitare...