Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 22 Sep 2005, 08:40
effectivement j'ai vérifié, c'est dans le new real book 3 désolé.
très bon morceaux en fait !!!!
shamalmc
salut a tous!

Voila je vends tous ça si cela vous interesse au cas où :

Joe satriani etat moyen : 5E
SRV bon etat : 10E
Best Of Guitare Jazz : neuf: 15E
Guitare Jazz en Autodidacte: neuf: 10E
Classic Jazz: Neuf : 10E
Methode Jimmy Hendrix: neuf: 8E

Les frais de port ne sont pas compris dans le prix sauf pour le Best of Guitare jazz.
[/img]

Hier j'ai commencer a jouer avec un bid band c'était mortel je suis trop content ! ça fais du bien de jouer avec des gens !
Citation:
Hier j'ai commencer a jouer avec un bid band

Ca ne marchera jamais alors ... ( )

Bon plus sérieusement ! c'est sympa comme expérience ! ça ne t'as pas déstabilisé ?? c'est quand même assez particulier au niveau du rendu sonore quand tu joues en plein milieu d'un orchestre, non ?
shamalmc
ha ouais trop fort le lapsus

>donc c'est un Big Band !
Oui c'est un peu particulier , en fait en tant que guitare on ne s'entend pas des masses. Mais c'ets marrant de jouer avec autant de monde
Cool pour toi shamal

Moi je rejoue avec mon pote
le week end
(il accompagne et je joue le solo)

Happy Birthday De Vines
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
shamalmc a écrit :
ha ouais trop fort le lapsus

Oui c'est un peu particulier , en fait en tant que guitare on ne s'entend pas des masses. Mais c'ets marrant de jouer avec autant de monde

En tous cas ca doit bien faire bosser l'accompagnement , la rythmique
C'est des compos ou des standarts ?
Tu as des peches a placer ,avec les cuivres ?
Vous etes combien ?
Si tu peux enregistrer un petit bout de ce que vous faites , ca serais sympas
jazzprac
shamalmc a écrit :

Tu vas t'amuser, je fais ça depuis plusieurs années, c'est génial. L'idée, c'est que les cuivres ne t'entendent pas vraiment, mais si tu arrêtes de jouer, ils gueulent parce qu'il leur manque quelque chose. J'adore la sensation, être vraiment au coeur de l'orchestre, et chercher l'osmose avec la basse et la batterie. Au bout d'un moment, les jours où tu es bien dedans et où l'orchestre tourne, tu as la sensation que c'est ta guitare qui fait bouger le tout, c'est assez génial.
"Take it easy. But take it."
shamalmc
ben oui , ce que je voulais c'était bosser les accompagnements car tous seul je me prends pas la tête avec ça et j'ai tentance à jouer plus de single note que d'accords

Sinon c'est surtout des reprises standart latin et quelques compos du chef d'orchestre. MAis pratiquement tous est réarrangé !
Par exemple pour la semaine il faut que je bosse : Ain't Mibehavin, Love 4 Sale, Mambo Jambo, Mando IN ( je crois ) .

Mais dans les parts qu'il m'a filé il y a Birdland, Nature boy, spain, Count on me, spinning wheels, watermelon man ....

POur l'enregistrement je vais attendre un peu et je vous ferai un peu truc
De Vines
c'est super talou, tu as eu ton nouveau ordi en peu de temps.
J'espère pour toi qu'il est + performant que l'autre et avec une meilleure carte de son et avec graveur de DVD (on veut des copies) lol

Il y a du nouveau dans mon projet d'achat de guitare. La D'Angelico que j'envisage ne sera pas dispo avant novembre donc il me propose une "second" ou B stock avec ce petit défaut: un noeud sur le dos du manche
alors je dois décider si j'la prends ou j'attends. Il la réduise de 15 %. Mais ma première impression est que je devrais attendre pour une qui sera nickel.
http://webzoom.freewebs.com/bf(...)e.png

Ta Sheraton, tu vas la ravoir bientôt ?

à +
De Vines >

Moi je prendrais probalement celle là en essayant de renégocier encore un peu ... un noeud c'est un peu inesthétique mais ça n'a aucune influence négative sur la rigidité du manche (au contraire même) donc ... quel modèle vises-tu chez D'angelico ?
hello les amis

Citation:
Moi je prendrais probalement celle là en essayant de renégocier encore un peu
Je suis du même avis que morti

c'est le nouveau modèle demi caisse EX DC que je visais aussi
. Excellent choix

Je ne sais pas quand je récupère ma Sheraton, bientôt j'espère

L'ordi c'est une machine de compet lol, très performant et silencieux Mr talou va me ré installé ma carte son MAudio prochainement
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour,
je n'ai pas la patience d'éplucher les 500 pages du topic:
où trouver des tablatures de standard en jazz faciles en dehors d'Olga ?
Merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...