Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Excellent T Bone Walker
mais faites gaffe aux claquages

(je t'ai envoyé un mail De Vines)
Invité
  • Invité
De Vines a écrit :
Tout un lick repris par tous ceux qui l'on suivi.
http://www.justinguitar.com/T-(...).html
C'est faire le grand écart qui me donne du soucis hi hi :mdr: :mdr:

Superbe ce titre et la transcription avec l'audio en plus !!!

merci pour le lien!!!
artphil
Coucou Talou et les parisiens.

Je confirme, je suis sur Paname du 11 au 15 alors avis aux interessés.
Confirmation aussi pour pas de gratte
Mais bon, je viens avec mes dix doigts
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Salut artphil

Moi à priori n'importe quel soir du 11 au 15 pour jamer (on te prêtera une gratte) et pour boire un verre.
La parole est à jazzprac et à shamalmc pour dire leur préférence
Bonsoir à tous.

Après une visite chez mon pote saxophoniste (conservatoire etc... gros gros level)
je me rends compte que le son de mes enregistrements est mauvais et semble petit comparé au sien
je vais donc faire en sorte d'améliorer ça
Chopper
Update, côté pile....

wooooooooo peuchère

Trèèèèèèèèèès beau dos
jazzprac
Chopper a écrit :
Update, côté pile....

Si j'osais, je dirais quel... mais non, je n'ose pas.
Même en photo, on voit le travail. Magnifique!
"Take it easy. But take it."
Invité
  • Invité
Du travail d'artiste.
Tofgangxxl
C'est un honneur, merci.

Y'a un petit CD un peu hors norme de swing que je vais me permettre de conseiller et je laisse un lien comprenant des extraits

Paul Anka qui etait le Monsieur qui avait reecrit une chanson de Monsieur Claude Francois pour la "passer" a Frank Sinatra.
Vous vous rappelez comme d'habitude reecrit my way, c'etait lui.

Donc il remet la reecriture de hit rock de Nirvana a Van Halen dans son album rock swing : http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance ...
shamalmc
salut a tous !

hier j'ai fait un tour vite fait dans les magasins de la rue de douai, j'ai rien trouvé pour upgrader mon af
par contre j'ai vu une belle es135 avec des p90 chez oldies guitares

pour la jam , moi lundi je ne vais pas pouvoir , comme je reprend le taf je ne sais pas a quelle heure je fini. sinon, ben je suis dispo mercredi et jeudi. après je part en week end

a+
Tofgangxxl
au fait, tu reproches quoi a la AF105 ?
comment envoyer spécifiquement un message dans le "club de jazz"?
ben voila j'y suis arrivé...

hello les jazzeux
Suis nouveau ici. Assez heureux de voir qu'il existe un groupe comme celui-ci!
J'ai 39 ans, Belgique, à la guitare depuis 3-4 ans (pas assez à mon gout mais bon... le boulot, la famille...) avec l'aide précieuse d'un cousin guitariste jazz professionnel sur la scène belge. Il m'a amené au jazz que je connaissais à peine et j'ai accroché d'emblée!
Coté matos, j'ai une emperor II qui m'apporte entière satisfaction (qulques caprices parfois, vibrations...). J'ai débuté avec un berhinger assez bas de gamme dont je commence à me lasser. je commence à me renseigner à propos des amplis à lampe de "faible" puissance. En neuf, on m'a parlé du fender pro junior ou du peavey delta blues qui aurait l'avantage d'un haut parleur 15 pouce (plus de grave)... y'en a des tas, je suis un peu perdu j'avoue, quelqu'un pourrait -il m'eclairer?
Je cherche bien évidemment un son clean, rond et chaud comme il se doit :-)
merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare...