Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
et oui pas de bagnole, ... juste 1 moto pour Monsieur
ça devait bien les reprises de cantaloop ! etc...

bon festival alors
shamalmc
ho p'tain c'est bon ça !

et moi je suis pas loin , je crois je vais allez y faire un tour
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
Daviken a écrit :
Festival de jazz en ce moment sur Corbeil-Essonnes tout est gratuit, Michel Legrand, Manu Di bango etc...et Lundi soir c'était Olivier Olmos: http://perso.wanadoo.fr/davike(...)t.wmv

Demander le programme: http://www.lescouleursdujazz.com/

Super cette version d'Invitation , beaucoup d'energie , super gratteux Olmos

La programmation a l'air sympas , plein de zicos que je ne connais pas ca change des programmations ou c'est toujours les meme stars du jazz qui reviennent la il y a plein de nouveautes a decouvrir
jazzprac
talou a écrit :
Salut à tous

Il yen a parmi vous qui font quelque chose pour la fête de la musique ?

Oui, je crois que je joue.On m'a dit ce soir qu'il y avait un boeuf jazz sous le pont de Joinville, mais ce n'est pas très clair,en fait ce sont des copains des ateliers jazz qui organisent, donc je crois que je vais y aller. Quant à savoir ce qu'on va jouer...mystère et boule de jazz.
"Take it easy. But take it."
Chopper
Salut,

Coyote : lâche un peu cette jolie guitare toute neuve et appuie sur le bouton "record"

Talou : tu as posté un lien vers une version de my favorite things jouée par Nabucu, il y a quelques temps. Aurais-tu le relevé et le BT, c'est vraiment pas mal ?
hello everybody

Chopper
c'était où ce lien

oui c'est vrai ça, coyotte où es tu ? et les samples ??
Désolée il faudrait demander directement à nabucu qui a enregistré ce sample, moi je ne l'ai pas .Tu devrais retrouver son mail privé sur le site

Je suis en train d'écouter "Soul Call" Kenny Burrell

c'est énorme son feeling quel touché !!!
shamalmc
salut a tous !

Talou tu en es où avec tes histoires de guitares ?

Jazzprac : peux tu me donner des infos sur cette jam sous le pont de joinville ? Ca me branche bien d'y aller faire un tour !

Moi j'ai commandé un album de Burrell lotus blossom . Quelqu'un connait ?
jazzprac
shamalmc a écrit :
salut a tous !

Jazzprac : peux tu me donner des infos sur cette jam sous le pont de joinville ? Ca me branche bien d'y aller faire un tour !

Moi j'ai commandé un album de Burrell lotus blossom . Quelqu'un connait ?

J'en sais peu. C'est mardi 21 à partir de 20h, et c'est à peu près tout ce que je sais. Je ne sais pas si l'école de musique est impliquée, je sais que des potes à moi vont jouer, mais je ne sais pas qui d'autre, etc... Je te tiens au courant si j'en apprends davantage!
"Take it easy. But take it."
Citation:

Salut shamal
Une personne vient essayer la JZ3 dimanche.
Une fois la JZ3 vendue Mr talou est ok pour que je ré utilise ce fric pour une guitare demi caisse (Epi Sheraton, Ibanez AS120, Yamah SA ou autres) et après je mets en application mon contrat anti GAS pour 1 an
shamalmc
haaaa! tu as eu un sursis … Mr Talou est indulgent!
j'ai un pote qui vends une Sheraton nickel si cela t'interresse je lui en parlerait si tu veux. Il est dans le 15è !

Jazzprac oui si tu as des infos ça le fait comme disent les d'jeunes
Citation:
j'ai un pote qui vends une Sheraton nickel si cela t'interresse je lui en parlerait si tu veux. Il est dans le 15è !

Oui ok je veux bien et ça me permettra de l'essayer tranquilou
J'ai essayé une as200 fort mal réglée aujourd'hui. ça a tout de la bonne guitare. Le manche est quasiment identique à celui de la gb10.

Par contre c'est cher, en suisse 3700CHF !!!!
Ah oui ?

moi j'ai repérée une AS 120 d'occas avec des micros super 58
sur Paris à 800 Euros . J'aimerais bien l'essayer
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
la Sheraton avec micros gibson,d'occaz, que j'ai essayée,elle était à 850 avec le case;elle sonnait d'enfer,mais j'ai trouvé ça cher pour une occaz

En ce moment sur bla bla et guitare...