Salut Tous,
Je pensais pouvoir vous faire une petite review des eastmann car un magasin de genève en avait une. Et bien elle n'y était plus, et Urs semble être passé chez music Servette avant moi..
Cela dit ce magasin est incroyable, bourré de guitares Jazz toutes plus belles les unes que les autres, Gibson 175, Gibson Le Grand, d'Aguisto, D'angelico (un bijou), Gitane, et d'autres marques dont je n'avait jamais entendu parler, un vrai musée (il y avait aussi qq 335, Ibanez Artcore et un jolie GB10 blonde...Ha les blondes).
A dire vrai, elle était si nombreuse et si belle que je n'ais même pas osé en essayer une.
Je suis ressorti de là en faisant les constats suivant :
1. Il n'y a pas de limite à l'envie d'un nouvel instrument. Qd j'aurais celle qui me fait envie maintenant, une autre me fera de l'oeil (et elle sont de plus en plus chère les coquines, certaines dépassaient les 12000 CHF).
2. Je suis bien chanceux d'avoir une GB10, et c'est plutôt au niveau de doigts qu'il faudrait faire des acquisitions. A priori, ma guitare n'est pas le facteur limitant.
3. Non je ne craquerait pas.
4. Non je ne craquerait pas. Mais elle sont splendides.
5. Elle sont splendides. Il faut pas craquer. Travaille tes gammes.
6. Avec la D'angelico, je suis sûr que c'est la guitare qui bosse les gammes à ma place.
7. Allez juste une dernière.
8. Bon d'accord j'économise. Il manque 11820 CHF