Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ils sont fichtrements beaus en tout cas
shamalmc
oui je pense que les doigts c'est le principale.
C'est comme dans le dvd guitare legend il y a un morceau avec Kennt Burrell, Barney Kessel et Grant Green ; Grant joue sur une epiphone et il a le même son que sa gisbon !

Je pense qu'une bonne guitare et un bon ampli sans allez jusque dans le matos de luxe, c'est le principal !
L'avantage chez JHale Music c'est qu'ils te la règle aux petits oignons par leur luthier (excellente réputation)
et qu'il ya le hardcase fourni
shamalmc
j'ai vu ! Ils ont l'air sérieux!
Depuis le début de l'après midi je suis en contact avec eux par mail pour avoir des infos sur les amplis.
Oui mais les Epiphone des années 50 et 60 ne sont pas les mêmes qu'aujourdh'ui

Moi mon avis là dessus, c'est qu'avant d'avoir son propre son, qui est la marque de sa personalité musicale (ce que j'ai réussi un peu à atteindre mais dans un autre style, plutôt electro ambient) il faut déja avoir une certaine maturité et expérience, et cela n'empêche pas qu'on peut vouloir un son , avoir une idée bien précise et essayer de s'en approcher le + possible avec le matos.
shamalmc
Depuis le début de l'après midi je suis en contact avec eux par mail pour avoir des infos sur les amplis.
shamalmc a écrit :

Moi j'étais en contact avec eux par mail puis ensuite par téléphone , Jeff Hale
il est très sympa et très sérieux.
(Dis lui que tu es un ami à moi
jazzprac
Robin31 a écrit :
[
J'y bosse en ce moment je vais certainement profiter de tout le temps prevu pour essayer de sortir quelque chose de potable , du moins de profitable
Ca serais bien que des gens d'ici (Talou , Shamalmc , ... ) viens sur les defis jazz de Guitare_live

Il m'arrive d'y aller, je bosse aussi celui-là un peu ces jours-ci, mais j'avoue avoir un epeu de mal avec le BT qui est tout sauf bop. Je ne désespère pas, parce que j'ai enetndu de bonnes choses, dont la participation de Nurge d'ailleurs.
"Take it easy. But take it."
shamalmc
Je liu dirait au prochain mail !

Tu speak well english ?
shamalmc
non pas vraiment mais comme tu m'as dit que tu l'avais eu au tél … Moi je suis pas capable d'avoir une conversation , par écrit ça va et encore !

Bon on fais Stella a la prochaine jam ? Il faut que je transport la version de grant green qui est en mib
"Stella" hu hu ça va être chaud pour moi...
peut être avec jazzprac et ceux qui veulent venir jouer

Tu as d'autres souhaits pour les morceaux ?
jazzprac
shamalmc a écrit :

Bon on fais Stella a la prochaine jam ? Il faut que je transport la version de grant green qui est en mib

Je vote pour, c'est un des standards que j'aime beaucoup.
"Take it easy. But take it."
shamalmc
non pas vraiment mais comme tu m'as dit que tu l'avais eu au tél … Moi je suis pas capable d'avoir une conversation , par écrit ça va et encore !

shamalmc
Je liu dirait au prochain mail !

Tu speak well english ?

En ce moment sur bla bla et guitare...