Ok.
Tu as raison pour la GB 10, il faut lui donner une chance à la petite, elle est peut être en train de changer comme tu dis....
Je me demande même si à la vue de tes photos , si je ne t'avais pas evoyée un mail car j'étais intéressée . Bref.
Sur l'Epiphone, tu as mis un pickguard (petite plaque qui protège la table, des coups de médiator) en ébène ? ça existe ?
et le chevalet ? tu l'as laissé ?
Je ne résite pas au plaisir de mettre une petite photo de celle qui va bientôt arriver chez moi .
Je craignais un peu que la taille soit gênante pour moi, c'est quand même une "grosse" guitare : 17" de large et 3,5 " de profondeur
mais après avoir essayée la JZ2 dans le magasin , j'en ai conclue que ça irait, et puis on s'habitue je pense.
De toute façon, aucune autre n'a ce manche et ces qualités de finitions et de son pur ce prix.
QQues fois il ne faut pas chercher ailleurs et choisir celle avec laquelle on a le + de feeling. C'est mon cas pour les Greg Benett (avec qui je passe beaucoup de temps ...
Citation:
je joue surtout acoustique quand les enfants dorment
moi aussi quand mon fils dort, ou bien je joue au casque.
Tiens dailleurs j'ai vu qu'on avaient le même âge
Au fait as tu essayé les réglages pour obtenir un son similaire à "Anatole" ?
Moi j'aime bien le Vox Tonelab, mais j'ai plus de mal à obtenir le son mellow que j'avais avec mon Digitech . A forces d'expérimenter, là aussi, on y arrive .