Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous
voici quelques photo de ma guitare pas jazz mais qui sait sonner jazz si on le lui demande

La table en epicea d'un sechage d'un siecle pareil pour le palissandre de Rio qui compose dos et eclisse, filets en erable ondé :bonheur !
A+
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Tu donnes ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
caill
  • caill
Lorsque j'avais une vingtaine d'année, j'ai donné a un bon pot de l'epoque une jacobacci studio3 ,aujourd'hui mon fils me baffle a chaque fois que l'on en parle
A+
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
caill a écrit :
Lorsque j'avais une vingtaine d'année, j'ai donné a un bon pot de l'epoque une jacobacci studio3 ,aujourd'hui mon fils me baffle a chaque fois que l'on en parle
A+

lapsus révélateur tu jouerais pas de la guitare toi
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jazzprac
caill a écrit :
A+

Ton fils a raison de te taper à coups d'enceintes, donner une Jacobacci!
"Take it easy. But take it."
Chopper
Caill, ta guitare est magnifique. A ce que je vois, tu as choisis l'option filets d'argent pour la touche et la tête ?
Vu la qualité des bois, le prix a dû être musclé, mais enfin, la qualité a un prix.
caill
  • caill
Oh oui j'ai bosser dur pour l'avoir lorsque tu commandes une guitare chez un luthier c'est toi qui choisi mais c'est le luthier qui fait, qui se rends compte de ton jeux de ta sensibilité et c'est lui au final qui a toutes les billes pour te faire un instrument de rêve.
Franck est merveilleux pour cela.
Chopper tu vois j'ai attendu 10 ans avant d'en commander une a Franck . effectivement la touche et la tête sont filées !
Mais le Son est superbe, elle a mis 1 année avant de donner , quelque soit la position sur le manche le son est equilibré . Acoustique ou branchée !
Les quelques morceau de Romane que j'ai bossé la 19 eme case est souvent atteinte et sans contrainte !
Pour la Jaco , parfois on fait des betises ! mais il ya aussi du bonheur a donner et c'est le but recherché : le bonheur ! Bon j'arrete
A+
Quel épicurien et quel esthète !!!
Mister caill je vous félicite
Chopper
Caill : merci pour les photos, à l'occasion ce serait sympa de nous enregistrer quelque chose (bon, faut que j'arrête de regarder ces photos, sinon ça va mal finir)...
caill
  • caill
Chopper , elle arrive bientôt ta Cheval .
Ta patience sera recompense !!
Pour l'enregistrement, j'ai un vieux K7 tout dezingué cela va être dur !
Comment vous faites pour enregistrer vos bijoux?
A+
hé hé de retour de notre jam session au studio bleu !!!
avec shamalmc jazzprac et moi.

Très sympa.

Je mets des photos as soon as possible

shamalmc et talou

jazzprac et talou

jazzprac et shamalmc

il ya une vidéo aussi ( reprise de "Night and Day" improvisée par shamalmc et jazzprac)
Si j'arrive à l'heberger je la poste
De Vines
merci pour les photos.
Hey talou, tu joues sans médiator? à la Wes?
shamalmc, enfin une photo de ta nouvelle acquisition j'aime bien cette couleur.
jazzprac, tu sembles bien t'amuser là

Il a l'air bien le studio bleu
Merci .
Oui je joue beaucoup sans médiator maintenant .

(J'ai craqué pour la Gibson es 135 de jazzprac . Si je peux en trouver une d'occasion dans les 1000 Euros qui date des années 90 avec les micros p100, je l'achète )

Alors là c'est la vidéo (on voit pas grand chose mais le son est bon)
je ne sais plus si c'est la reprise de "Song for my father" Horace Silver
ou autre chose...

http://s19.yousendit.com/d.asp(...)UV2AP

attention gros fichier Mpeg de 30 Mo

Je confirme, très belle Ibanez , celle de Shamalmc

En ce moment sur bla bla et guitare...