Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satin Doll par ramatussi et un ami

on peut entendre le joli son de sa guitare de Armond

commentaires bien venus

perso je trouve cette reprise du standard très réussi
d'autant qu'il est difficile celui là
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :

perso avec tsf, j'ai découvert des perles
et je trouve leur programmation intelligente

100 % daccord avec toi
j'ai toujour une feuille et un stylo a coté de moi pour noter le nom de la personne qui passe

d'ailleur j'en profite petite cou pde pub si y'en a que sa intersse:

Concert de jazz
Samedi 16 octobre à 21 h 00
Conservatoire municipal de musique de Conflans Sainte Honorine

Jazz au confluent présente en concert François Masse (contrebasse) entouré d'Olivier Defays (saxophone), de Laurent Guanzini (piano) et de Sylvain Glevarec (batterie).

Donc si vous etes dans le 78 ou au alentours
c'est la deuxieme fois que je vais voir Jazz au confluant, la 1er foisc'etait extra, le tout ce passe dans un cadre super agréable (sur les hauteurs de Conflants face a la Seine dans un très jolie park)

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
c'est noté bien que je pense pas être dispo

et le morceau de ramatussi, qu j'ai mis,en ligne + haut

bien non ?
hé ho

vous êtes où ???

come on c'est open
Un guitariste que j'ai découvert il n'ya pas longtemps : Norman Brown

ça groove bien !!
j'écoute une radio en streaming où passe du jazz des 50's et 60's
et je voudrait dire mon grand respect et mon admiration à tous les guitaristes que j'entends sur ces morceaux

ramatussi
Et vous bossez des standards en ce moment ? Je joue en ce moment l'accompagnement à la basse de Take the A' Train, et je revois à la guitare accompagnement et solo de la fille d'Ipanema.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ramatussi a écrit :
Et vous bossez des standards en ce moment ? Je joue en ce moment l'accompagnement à la basse de Take the A' Train, et je revois à la guitare accompagnement et solo de la fille d'Ipanema.

qui ont les mêmes A (pour les accords)

mma
> skynet

ça en est où votre projet de CD off style jazz fusion ?
je veux bien participer et essayer de faire qque chose si ce n'est pas trop tard
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
talou a écrit :
> skynet

ça en est où votre projet de CD off style jazz fusion ?
je veux bien participer et essayer de faire qque chose si ce n'est pas trop tard

à l'abandon total...

par contre je suis interressé pour remettre quelque chose en route...

j'ai éventuellement des thèmes à proposer.

on peut demander à quelques jazzeux du site: chav , pic , et d'autres.
Ok
bien sûr et
ce topic peut servir pour en discuter

On peut demander à Ramatussi aussi , CmTea serait intéressé aussi
Perso si je vois que le niveau est trop élevé pour moi, je me contenterai de suivre le truc
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 17 Oct 2004, 20:09
hello gens

me mettant au jazz cette année , je suis censé faire la partie rythmique d'un morceau pour l'école de musique (si j'ai bien compris ..)

l'écriture du titre est illisible sur le papier qu'on m'a filé " waternebor man" semble etre écrit , il n'y a pas le nom de l'auteur
les accords : F7 Bb7 C7

si quelqu'un peut me dire le titre exact et l'auteur ça me permettrait de pouvoir choper le morceau ! merci

EDIT : watermelon man de herbie hancock... j'ai réussi a trouver..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
MadameIrma
Tient en reparlant de jazz:
Vous ne conaitrez pas des morceaux jazz pas trop dure a mettre en place et jouable avec une batterie , basse et guitare ? Bref des classiques. Merci
DraZarD
Moi je suis tres branché Electro-Jazz .

C'est tout simplement du jazz avec des instruments electronique .

Je trouve ca tres interessant car ca ouvre des possibilités sur le son assez immense ! Couplé a la richesse du Jazz , ya vraiment du potentielle je pense .

J'ai pas vraiment de groupes a cité en exemple , perso je me suis procuré 3 compiles fort sympathique : The best of Jazz Electro , The Jazz electro Diva et une autre d'on j'ai oublier le nom .....

Voila, si ya des connaisseur dans la sale pour partager quelques references !
DraZarD a écrit :
Moi je suis tres branché Electro-Jazz .

C'est tout simplement du jazz avec des instruments electronique .

Je trouve ca tres interessant car ca ouvre des possibilités sur le son assez immense ! Couplé a la richesse du Jazz , ya vraiment du potentielle je pense .

J'ai pas vraiment de groupes a cité en exemple , perso je me suis procuré 3 compiles fort sympathique : The best of Jazz Electro , The Jazz electro Diva et une autre d'on j'ai oublier le nom .....

Voila, si ya des connaisseur dans la sale pour partager quelques references !

En ce moment sur bla bla et guitare...