Chopper a écrit :
Chitlin's, ça se joue blues
(SRV powa)
Alors si on joue Chitlins avec le son de SRV, powa ou pas powa, ça va quand même changer le style.
D'autant que c'est un blues, certes, mais avec un rythme latin. Quoique, le Texas, les Mariachis, tout ça..
Sinon, Talou, figure toi que depuis que j'écoute les shredders de ce site, je me surprends à trouver certaines choses assez intéressantes et chantantes. Je crois que j'avais une sorte de préjugé, nourri en grande partie par ce que j'ai pu entendre et qui me sort globalement par les oreilles. Mais parfois, franchement, non seulement certains de ces types ont une technique étonnante, même si on peut discuter ça aussi - ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de technique qu'on a un bon son...- mais en plus ce qu'ils jouent est très construit et très musical. Les mauvais alignent des gammes comme aux Jeux Olympiques. Les bons, eh ben ils jouent des choses qui tiennent la route, je crois. Après évidemment, il faut aimer le bruit que ça fait.
Arghh, je sens que je vais mal finir moi, je vais passer de Wes à Satriani un de ces jours...
"Take it easy. But take it."