Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
Beaucoup de batteur ont quitté le jazz pour le rock !

Celui des stones, maurice white de Earth Wind and Fire , avant de fonder ce groupe mythique. Cindy Blackman, la batteuse de Lenny Kravitz !

Etc....
shamalmc
Pour ceux que cela interresse il ya une As 175 a vendre sur le forum achats/ventes
Ah ok merci .
(joli ton nouvel avatar )
shamalmc
oui merci !

Je suis tombé amoureux de cet album !
Tu m'étonnes !! Un must que tout guitariste de jazz devrait avoir.
Ya tout dedans ! je le ré écoute là
artphil
talou a écrit :
Bah ça fait un bout de temps qu'elle existe cette émission
"Traffic Music" présentée par Guillaume Durand . Il ya très souvent des duos improvisés et un plateau très intéressant. Comme ce soir !!

Bonne nuit à tous .

On ferme !

Traf' je suis fan mais souvent ça passe tard le soir (comme la plupart des bones émissions). Le prime time n'est plus ce que c'était: maintenant, c'est de la lobotomie à tous niveaux.

Enfin, je ne vais pas jouer au vieux c.o.n réac.

Sinon, il y a une rumeur sur une nouvelle saison de taratata. quelqu'un confirme/dément ?

Au fait, bonjour les jazzeux.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Salut.
Oui j'ai entendu parler du retour de taratata , mais sur une chaine numérique je crois .
shamalmc
Oui taratata reviens, c'est sur la TNT France 4 je crois toutes les semaines , et une fois par mois le samedi soir sur france 3 !

J'ai vu la derniere en avril avec Zazie, Bertignac , luke, moby … La formule est la même, comme si elle n'avais jamais été arretée cette émission !
jazzprac
talou a écrit :
oops autant pour moi
ça sera sur France 3 en mai http://programmes.france3.fr/taratata/
chouette !!

Génial, Nagui revient! Tant mieux, parce que moi j'aime pas Guillaume Durand, l'homme qui parle des livres sans les avoir lus Mais non, je suis méchant. Quant à Charlie Watts, apparemment il va mieux, il a été très malade - cancer je crois-, et il est de nouveau assez en forme pour repartir en tournée. Bonne nouvelle!
"Take it easy. But take it."
artphil
shamalmc a écrit :
Pour ceux que cela interresse il ya une As 175 a vendre sur le forum achats/ventes

Je vais y jeter un oeil, merci.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
pepeblues
talou a écrit :
Salut.
Oui j'ai entendu parler du retour de taratata , mais sur une chaine numérique je crois .

"Taratata" a repris il y a 2 semaines déjà.Zazie en était la première
invitée, parcequ'elle avait participé à la premiére émission il y a...
Bien, mais -1 faire taper des mains au public et couvrir la prestation
du bon Bénabar :bof!!
- 2 balance de son pas géniale (basse timide et cuivres
inaudibles.
A revoir, car les anciennes émissions étaient super.
J'ai enregistré cette nouvelle première, que je n'ai pas encore
entièrement visionnée.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
shamalmc
ESt ce que quelqu'un aurait la partition de Full House de Montgomery ?
Pour taratata, c'est vrai que dans mon souvenir des anciennes émissions c'était pas toujours top. Et Nagui m'agace qques fois. Mais il ya eu aussi beaux morceaux live .
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut,

J'aimerais bien trouver les partoches/tabs de Automn Leaves (Rho j'sais plus comment ça s'écrit ! honte ) Caravane et Spain (si quelqu'un connait).

Par contre le truc c'est que je ne sais pas par qui elles ont été écrites.....

Merci
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...