Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
J'oubliais, j'aime bien aussi la BT de Jazzprac. Joli son et belles phrases J'essaie de poster la mienne mais apparemment il ça bouchonne ce soir sur les serveurs
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Yeah ram
Très jolies phrases + jazz que moi au final peut être
Bien joué
(attention aux fréquences basses qui saturent un peu)
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
Ah... voilà qui est mieux! Merci d'avoir honoré mon Bt de vos participations... je télécharge tout ça et je vous livrerai mes commentaires.... allez les autres!
C'est plus sympa comme ça un club de jazz... on entre, on entend la musique et c'est parti!
C'est vrai que c'est + cool quand on entend des petites notes qui nous parviennent à travers le brouha des discussions...
on avaient déja essayé de poster des trucs mais on manque d'accompagnements.
Si tu as d'autres Back Track à proposer, surtout n'hésites pas.
houlà ya du niveau
je sais pas si on devraient te laisser jouer ici :mdr:
Bravo j'ai pas entendu de pains et le son est top
daniel mantovani
talou a écrit :
comment tu fais pour avoir ce son ?

c'est une vielle ibanez js 175 je crois avec une légère reverb

a bientot je commenterais demain
Chopper
Pas facile de jouer aprés la choucroute (jazzprac, je t'en ai gardé une part )
Mon Impro
Je me suis vraiment éclaté, faut dire que le blues jazz c'est mon pêché mignon. Beaucoup de penta, des plans piqués à un certain George B. , les pains sont de moi, la fin contraste volontairement.[
jazzprac
Chopper a écrit :
Pas facile de jouer aprés la choucroute (jazzprac, je t'en ai gardé une part )
Mon Impro
Je me suis vraiment éclaté, faut dire que le blues jazz c'est mon pêché mignon. Beaucoup de penta, des plans piqués à un certain George B. , les pains sont de moi, la fin contraste volontairement.[

Merci pour la choucroute, mais ton lien est mort! "You have clicked on a stale link", me dit le site, et "stale" en anglais, ça veut dire très avancé, genre pourri quoi. Il faut reposter, peut-être?
"Take it easy. But take it."
Chopper
C'est réparé !
jazzprac
Chopper a écrit :
C'est réparé !

Yes, ça marche. J'aime bien la fin "contraste" comme tu dis, sauf que ça appelle une suite, pour résoudre, et c'est le problème des BT en une minute! Sinon, je vois que monsieur a joué du blues...
Quant à la seconde partie, tout le monde a joué dessus sans se poser de question, moi je voyais vraiment ça comme un break, d'où la répétition de la même phrase pour faire genre effet rythmique...
Conclusion: on devrait faire ça plus souvent.
Citation:
Quant à la seconde partie, tout le monde a joué dessus sans se poser de question,

moi j'ai eu beaucoup de mal avec la 2ème partie , et j'ai pas joué beaucoup dessus je crois.

Sympa Chopper ton solo.
Joli son également
On sent une bonne technique et maitrise de jeu, de l'expérience quoi (ce qui me manque encore lol)
Bravo
jazzprac
talou a écrit :
Citation:
Quant à la seconde partie, tout le monde a joué dessus sans se poser de question,

moi j'ai eu beaucoup de mal avec la 2ème partie , et j'ai pas joué beaucoup dessus je crois.

Sympa Chopper ton solo.
Joli son également
On sent une bonne technique et maitrise de jeu, de l'expérience quoi (ce qui me manque encore lol)
Bravo

Talou, j'aime bien une chose moi dans ton chorus, c'est que ça respire. Tu n'essaies pas d'en mettre partout, ce qui est notre défaut à tous j'ai l'impression, - ou l'un des défauts, en ce qui me conerne- et ça donne une impro avec tes moyens, mais articulée, et jouée avec la tête et pas seulement avec les doigts. Et je sais de quoi je parle, pour les doigts qui jouent tout seuls, j'ai joué du blues et du rock... mais j'ai entrepris de lutter!

En ce moment sur bla bla et guitare...