Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
Guillaume600 a écrit :
je sens que je vais rester " cool utilisateur " toute ma vie, à chaque fois que j'essaie d'aider quelqun dans les sections " electrique, acoustique, classique " on me met dehors ou on ne m'écoute pas
ou alors carrément on ne me lit pas, ou on me lit et on me prend pour un con
spa grav', blabla et backstage ça me convient

Eh ben, dans ces conditions, moi je vais rester " non badgé " ma vie entière aussi. Je vais aller te lire dans les sections rentables, tiens!
"Take it easy. But take it."
Heathen a écrit :
Je lis souvent vos posts sur ce topic et j'avais retenu le nom de George Benson souvent cité par Talou , je me suis donc procuré un album qui s'appelle "absolute Benson" et..........c'est une merveille ! Ce mec assure vraiment !
Merci à vous , membres de ce club de Jazz, de faire partager vos connaissances a des novices comme moi qui aime cette musique !
Bonje suis pas si novice que ça mais bon.....

Bah ça fait plaisir à entendre des choses comme ça
et Bienvenue au club !
Heathen
Guillaume600 a écrit :

Tu peux m'appeller Guillaume :C1:
ou Monsieur le Directeur

Oui Mosieuuuuuu !
Je trouve qu'on est pas beaucoup de filles a jouer de la guitare mais y en a encore moins qui jouent du jazz !
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 19 Janv 2005, 17:15
Heathen a écrit :
Guillaume600 a écrit :

Tu peux m'appeller Guillaume :C1:
ou Monsieur le Directeur

Oui Mosieuuuuuu !
Je trouve qu'on est pas beaucoup de filles a jouer de la guitare mais y en a encore moins qui jouent du jazz !

Talou et moi, tu peux nous appeler madame
Tu vois, on est déja trois
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
shamalmc
oufffffffff

Je viens de mettre la journée à lire les pages auxquelles je mettais stoppé. J'ai pu voir que même ici les prises de têtes existent ! Dommage , enfin je crois que cela a été géré avec intelligence pour les personnes concernées !

J'aime bien l'idée de mettre les pochettes d'abums que l'on aime . Moi je suis un fan des pochettes de chez Blue Note en mono ou bichromie! Etant maquettiste je touche un peu au graphisme le travail simple et efficace comme celui de ces pochettes est remarquable. Tout est dans l'utilisation de la police de caractère je trouve !

Je refléchirait ce soir entre deux biberons , à la pochette qui me fait le plus kiffer!

Ps: Merci à tous pour vos félicitations et vos messages bienveillant à l'attention de Jonah .

peace
  • Publié par
    Cort
    le 19 Janv 2005, 19:55
Bonsoir tout le monde

Voila je voudrais juste remercier toute les personnes qui on répondu a mon méssage, et grace a qui je vais pouvoir m'enrichir musicalement.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous les clubbers... je suis de loin ce topic depuis quelques temps.
Je bosse sur une petite bt sympa en ce moment et je me suis dit que ça pourrait être interessant de vous la livrer; voilà le lien:
http://s19.yousendit.com/d.asp(...)S9VKP

et puis mon impro si vous avez que ça à faire d'écouter:
http://s19.yousendit.com/d.asp(...)67NQA

Bon c'est pas du jazz pur et dur mais je trouve qu'il y a moyen pour tous les niveaux de s'exprimer...

Ah oui pour telecharger il faut cliquez gauche sur le lien et accepter le fichier qui vous est proposé par le site yousendit voilà.
De rien Cort

Wil 78 > super ton BT
je vais essayer qque chose dès que j'ai un moment de libre.
Merci

(c'est une bonne idée ce serveur YouSendIt pour héberger gratis des mp3, j'ai fais un essai , c'est nickel )
Chopper
Wil78 : salut, chouette BT. Ton impro est pas mal, le tout début sonne jazz, mais ensuite c'est blues. Tu pourrais jouer exactement la même impro juste en changeant ton phrasé, et tu verras, la penta prendra une tout autre dimension.
Je n'ai pas de FTP, mais je te ferais passer une impro pour illustrer ce que je veux dire.
Voilà le dossier de Guillaume (un peu remanié) sur les Archtop

http://s19.yousendit.com/d.asp(...)SIWPV

clic sur 1 pour le télécharger

Si il ya des erreurs ou si les photos ne sont pas visibles, merci de nous le dire

et maintenant j'attaque l'impro sur le BT de Wil
shamalmc
salut a tous !
Bon j'ai pas eu le temps de réfléchir à la pochette qui pour moi est la plus sympa !
J'ai juste eu le temps de prendre ma gratte 30 min pour sortir deux trois riffs funk , ça fait du bien bien !

ramatussi
Bonjour à toutes et à tous
J'aime bien ton et ton solo wil sur ta BT. J'ai téléchargé le dossier de Guillaume que je vais sans doute lire en prenant mon café tout à l'heure.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
beatnik queen
bjour!

quelq'un connaît le festival Django à Liberchies?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
manu_amorim a écrit :
bjour!

quelq'un connaît le festival Django à Liberchies?

Non, connais pas , désolée
j'ai fais une petite impro sur la BT de Wil
Très médiocre comme impro mais bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...