Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 19 Janv 2005, 13:11
talou a écrit :
Citation:
Y a-t-il des inscrits à Guitare Live parmi vous ?

non, moi j'hésite encore...

les autres ?

Moi j'ai hésité longtemps et j'ai fini par m'inscrire.
Il y a déja deux défis qui m'intéressent et que je compte faire et puis il y a des fonctionnalités sympas, comme les groupes et le coaching.
Les cours sont bien faits et des vrais profs comme Patrick Larbier répondent à tes questions, ce qui est un plus.
Cela dit ca vaut peut etre la peine d'attendre que les nouvelles fonctionnalités (comme les kata) soient disponibles...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Chopper
D'accord avec toi, Pic.

Pour ma part, je suis inscrit, si vous faites de même n'oubliez pas d'en parler afin que l'on puisse se retrouver dans un groupe, bosser ensemble, etc....
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
Chopper a écrit :
Bonjour tout le monde.

Effectivement, comme l'a dit Talou, il s'agit de la largeur de la caisse. La profondeur (ou hauteur de l'éclisse) est la plupart du temps proportionnelle.

Y a-t-il des inscrits à Guitare Live parmi vous ?

Merci pour l'info.
Et Oui je suis inscrit a Glive pour l'année...
MisérableLarve
Non moi je ne m'inscris pas. Je ne nie pas le grand potentiel de ce " magazine " (?) mais j'ai déjà un très bon prof ouvert et tout et tout.
En plus j'ai pas de quoi m'enregistrer et je pense acheter une guitare bientôt ( ou plus tard on s'en fou ) et donc voilà :
Je ne suis pas inscrit.
Heathen
Je lis souvent vos posts sur ce topic et j'avais retenu le nom de George Benson souvent cité par Talou , je me suis donc procuré un album qui s'appelle "absolute Benson" et..........c'est une merveille ! Ce mec assure vraiment !
Merci à vous , membres de ce club de Jazz, de faire partager vos connaissances a des novices comme moi qui aime cette musique !
Bonje suis pas si novice que ça mais bon.....
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
MisérableLarve
au fait pourquoi depuis 2 jours mon total de message reste bloqué à 136
on est dans blabla et ça compte pas ?
Chopper
Forum blabla ça compte pas !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oui, effectivement, les messages postés dans les forum "Bla-bla et guitare" et "Backstage" ne sont pas comptabilisés.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Heathen
Guillaume600 a écrit :
8O
félicitations Heathen pour ta Gibson LpStd desert burst

Merci beaucoup Guillaume600 !
Quand je l'ai acheté ( octobre 2004) c'etait principalement pour jouer du rock (70s) et puiq j'ai commencé a la meme periode a decouvrir le jazz et le blues. Je n'ai qu'une chose à dire : la LP est super polyvalente ! On peut jouer de tous les styles avec !

J'ai une question pour les membres de ce club: est il ou a t il été facile pour vous de trouver un groupe jazzy ou blues (si vous faites parti d'un groupe bien sur !) parce que moi j'ai beaucoup de mal a trouver des musiciens de ce genre dans mon coin !
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
jazzprac
Heathen a écrit :
Guillaume600 a écrit :
8O

Quand je l'ai acheté ( octobre 2004) c'etait principalement pour jouer du rock (70s) et puiq j'ai commencé a la meme periode a decouvrir le jazz et le blues. Je n'ai qu'une chose à dire : la LP est super polyvalente ! On peut jouer de tous les styles avec !

J'ai une question pour les membres de ce club: est il ou a t il été facile pour vous de trouver un groupe jazzy ou blues (si vous faites parti d'un groupe bien sur !) parce que moi j'ai beaucoup de mal a trouver des musiciens de ce genre dans mon coin !

Les ateliers jazz du conservatoire municipal, tout simplement.
"Take it easy. But take it."
jazzprac
Et sinon, je suis allé faire un tour dans ton club des heureux possesseurs de Gibson, en espérant tomber sur des archtops sublimes, eh ben non, ils ont tous des LP et des SG, excellentes guitares au demeurant, mais je suis un peu déçu...
MisérableLarve
je sens que je vais rester " cool utilisateur " toute ma vie, à chaque fois que j'essaie d'aider quelqun dans les sections " electrique, acoustique, classique " on me met dehors ou on ne m'écoute pas
ou alors carrément on ne me lit pas, ou on me lit et on me prend pour un con
spa grav', blabla et backstage ça me convient
MisérableLarve
Heathen a écrit :
Guillaume600 a écrit :
8O

Tu peux m'appeller Guillaume :C1:
ou Monsieur le Directeur
jazzprac
Guillaume600 a écrit :
je sens que je vais rester " cool utilisateur " toute ma vie, à chaque fois que j'essaie d'aider quelqun dans les sections " electrique, acoustique, classique " on me met dehors ou on ne m'écoute pas
ou alors carrément on ne me lit pas, ou on me lit et on me prend pour un con
spa grav', blabla et backstage ça me convient

Eh ben, dans ces conditions, moi je vais rester " non badgé " ma vie entière aussi. Je vais aller te lire dans les sections rentables, tiens!

En ce moment sur bla bla et guitare...