Le blind test de Yngwie Malmsteen : suprenant !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
je comprends pas l'interet de faire 4 pages sur les gouts d'un seul mec...
Comme on le dit souvent:"les goûts et les couleurs..."
Chacun son truc
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 02 Déc 2002, 17:44
Moi je connais pas sa zic donc je ne dis rien...j'écouterai ce soir...
Mais j'ai lu aussi ce truc dans guitare part et ce qui ma fait encore plus rire, juste après je tombe sur une tablature de lui qui tourne sur 2 cordes il est gentil
Keep yourself alive
blackbird
y'en a qui savaient parmi nous que les bends de Page et de Slash sont faux? On en apprends tous les jours Quel con ce type alors!
molodoi
blackbird a écrit :
y'en a qui savaient parmi nous que les bends de Page et de Slash sont faux? On en apprends tous les jours Quel con ce type alors!

clair, surtout que Page et Slash sont reputes pour jouer principalement a l'oreille. Si ils font des bends faux, ils doivent etre les premiers au courant, non?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
eh faudrait lui faire ecouter du Pavement ou du Sonic Youth, avec un peu de chance il se pendrait pr ne pas souffrir plus longtemps
molodoi
Red_Fish a écrit :
eh faudrait lui faire ecouter du Pavement ou du Sonic Youth, avec un peu de chance il se pendrait pr ne pas souffrir plus longtemps

plus simplement, passe lui du Sex Pistol, Sham 69, The Exploited et la, il aura sans doute un arret cardiaque
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
bah il est pu blonde lui?????

quel trou du cul, il recommence, moi ce qui me fait marrer ce sont les gars qui vonty le chercher pour faire ca .... alors que tout le monde sait qu'il n'y a que lui sur terre.

dans une vieille interview c'etait
- quel est pour vous le meilleur guitariste au monde
- question idiote...

- quel est le deuxieme meilleur
- hendrix et puis les autres sont loin derriere...

a propos de derriere il ferait mieux de se torcher le cul avant d'aller s'occuper de l'anus d'autrui. et ses cascades de notes elles sont pas fausses elles sont inecoutables....

une honte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Déc 2002, 19:29
MilK a écrit :
sans vouloir le defendre, je pense qu'il sais ce qu'il dit quand il parle de justesse de bends =/

Bien sur qu'il sait de quoi il parle, mais visiblement il ne sait pas les entendre s'il trouve que tout le monde sonne faux sauf lui (lui et Hendrix, qui souvent sonne faux mais majstueusement, à la façon Hendrix quoi ) !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
_-Slash-_
MMMM.... juste une petite chose, quand il dit que tel ou tel guitariste sonne faux (notament pour les bends), il ne dit pas qu'ils sont mal fait, mais tout simplement qu'il ne sont pas dans la tonalités de la gamme. Pour lui, tout doit être reglé et être très juste.

D'ailleurs si quelqu'un sur ce forum est fort en théorie (Lalimace ? ), vous devriez vérifier son morceau "Blue" sur l'album Alchemy, car il me semble qu'il doit y avoir des passages avec des "fausses notes"
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Déc 2002, 19:59
La musique c est avant tout l'oreille et le plaisir de l'écoute et non pas une régle trés carrée à laquelle on doit se plier.
Et il est certains que pour Malmsteem tout doit etre carré.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
King's card
Génial!!!!!!

Le mieux la dedans c'est qu'il s'énerve parce qu'un guitariste fait un bend faux (entre nous ça doit pas non plus être si flagrant que ça...)!!!!
Red_Fish
molodoi a écrit :
Red_Fish a écrit :

plus simplement, passe lui du Sex Pistol, Sham 69, The Exploited et la, il aura sans doute un arret cardiaque

ou faudrait lui remplacer sa Strat signature par la Tom Delonge signature

Je pige pas pkoi ce bonhomme juge la technique avant la musique ... dire qu'un morceau est a chier tt ca parecequ'il y a un bend pas exact c'est du n'importe quoi.

Moi j'ai envie de juger au look ... rien que de le voir de dos j'ai envie de lui mettre une balle ds la tete.
molodoi
Red_Fish a écrit :

Moi j'ai envie de juger au look ... rien que de le voir de dos j'ai envie de lui mettre une balle ds la tete.

Qu'est-ce que t'attends
StratMatt
molodoi a écrit :
Red_Fish a écrit :

Qu'est-ce que t'attends

D'avoir une arme dans les mains avec Pingwy en face peut etre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
molodoi a écrit :
Red_Fish a écrit :

Qu'est-ce que t'attends

D'avoir une arme dans les mains avec Pingwy en face peut etre

C'est une bonne raison
Chopper
Une bonne tête de vainqueur le museau ! Et faux-cul comme pas deux !
Du style, je hais les mecs qui font des bends approximatifs sauf Page, parce que c'est une légende.

En ce moment sur bla bla et guitare...