La phobie d'être sourd

Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
Frusciantefan a écrit :
Très bon topic, je pense que cela nous concerne tous.

Je fais aussi parti de ceux qui ont "peur" de perdre leur audition.
Comme il a été dit, je me rend compte aussi parfois avoir du mal a entendre ce qu'on me dit, j'ai besoin de beaucoup plus de concentration et ça me dérange pas mal... Bien sur, ce n'est pas tout le temps, mais de temps en temps.

A ton age tu ne devrait pas avoir de soucis pour comprendre la parole quelque soit la situation, tu devrais faire contrôler ton audition pour verifier qu'il n'y a pas de soucis (et oui des fois le genre de sensation que tu ressent est subjective ).

Frusciantefan a écrit :
J'ai aussi ce probleme avec les aigus. On m'a même dit un jour que j'étais "sourd des basses". En groupe, je met toujours le moins d'aigu possible, assez pour qu'on les entende mais qu'ils restent "veloutés". A l'inverse le deuxième guitariste de mon groupe est complètement sourd et est obligé de monté les aigu a fond pour entendre ce qu'il fait.

Je vous raconte pas les répètes....

C'est les deux vieux du muppet show

Frusciantefan a écrit :
Je pensais sérieusement à investir dans des protection auditives de qualité, et je pense que je ne vais pas trop tarder...

Oui, le plus tôt sera le mieux et c'est valable pour tout le monde, problème d'esgourde ou pas
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 07 Avr 2010, 14:35
il faut des filtres et non pas des bouchons.
Acoufun propose des produits d'ailleurs tout à fait adaptés que j'ai pu tester en concert comme en répète.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com

En ce moment sur bla bla et guitare...