My 2 cents here:
Je pense que c'est très bien pour cette marque qu'est Lag "d'attaquer" le grand public en étant "présente" sur des émissions de grande écoute, ça permet à la marque de se faire voir par le plus grand nombre, notamment pour leur gamme acoustique.
J'ai d'ailleurs vu dans le magazine de la boite noire qu'une chanteuse française de pop est endorsée par Lag (acoustique). Je m'y étais interessé me disant que si Lag l'endorse ça doit pas être mal, mais j'ai très rapidement fermé youtube...
Pour les gammes électriques, custom Bédarieux, etc, ils sont bien représentés également, surtout pour ce qui est shred avec Stefan Forté. Il n'est pas au gout de tout le monde mais incarne un certain élan de guitar héro français gothic - prog (ex?) - metal en solo ou avec Adagio.
Je n'aime pas trop ce qu'il fait, mais j'aime bien cette marque française, qui semble proposer du matos de qualité.
Après c'est la loi des affaires de rechercher des nouvelles parts de marché.
Et ça semble marcher pour eux, et tant mieux. Michel Lag ne semble pas être un arriviste de première, mais un musicien passionné.
On pourra toujours redire qqch à propos du made in china, mais qui ne le fait pas...
Voilà.
A+