L'album qui a changé votre vie....

Motherfikus
Comme le dit le titre du topic ...

Quel album a changé votre vie,... "musicale" du moins...

Perso, moi c'est l'album de Slipknot : "Slipknot" qui m'a fait découvrir le métal.....

• Publié par
    aldanis
    le 17 Août 2005, 18:06
big soul pour moi que j'ai ecouté dans un bus.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Jerdopler
Je pense pour moi le "Master Of Puppets " de Métallica qui m'a fait découvrir Métallica dont je suis fan un peu plus a chque fois que j'écoute un de leur CD.

Vive les Four Horsemen

Voila
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 17 Août 2005, 18:07
nevermind de nirvana quand j'étais en 4eme et que j'avais pas d'amis au college.
Dans mon cas c'est l'album "Gone" du groupe Entwine (goth métal finlandais)...je n'écoutais pas tellement de musique à l'époque, jusqu'à-ce qu'un ami métalleux me passe ce Cd...LA CLAQUE !!! En fait je soupçonnais pas que la musique métal pouvait être aussi mélodique
Et depuis je me suis jeté corps et âme dans ce courant
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2005, 18:14
perso avant j'etait a fond dans le rap et tout, et c'est grace au album de blink 182 et iron maiden que j'ai changé, et c'est aussi grace a ces albums que je me suis mis a la guitare ( quel contraste entre ces deux groupes )
Motherfikus
Tu es comme moi comment a pu t on faire pour écouter du rap .... lol
 user
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 17 Août 2005, 18:23
moi enfaite le permeir truc que j'ai ecoute c'etait aerosmith nine lives a 8 ans . et puis j'ai ecouté deep purple made in japan puis j'ai decouvert d'autre et maintenant j'en suis a the cure et a rage against the machine .

et le groupe qui a changer ma vie c'etait : nirvana bleach quand j'au eu mes 10 . quel album
kiffrichess
essian a écrit :
nevermind de nirvana quand j'étais en 4eme et que j'avais pas d'amis au college.

+1 pour "nevermind" en 4ème (sauf que j'avais quand même quelques amis...)
Invité
  • Invité
oui doom des erreur de jeunesses!!!! mais maintenant j'ecoute un peu de hip hop, en fait je suis de plus en plus tolerant, mais pas le rap qui crache sur le gouvernement et sur les gens qui sont pas rappeur, je parle du hip hop a l'"americaine"
kevlesurvivant
Pour moi c'est le Live Shit de MetallicA, c'est mon frêre qui écoutait ça et puis j'ai aimais et puis maintena t je suis ultra fan des mets voir accros lol, et c'est aussi eux qui m'on donné envie de faire de la musique...
MonkeyRocker
Euh ... Les albums d'Offspring vers 11-12 ans.... ce sont probablement eux qui m'ont tourné définitivement vers le rock... (je suis aussi passé par la période hip-hop de transition en 1ere-Terminale )
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
CellarDoor
moi aussi the offspring avec americana !!!
j'avais 11 ans et sa a tout changé pour moi !!! lol disons juste qu'avec une intro aussi mythique que celle de the kids aren't alright sa ma donné envie de faire de la gratte !!!
Motherfikus
De toute facon Fenderophyle on est pas les premiers a commencé par écouté du rap et on est pas les derniers... mais le rap vivra moins longtemps que le rock ou sinon sera en pitteux état..... lool
 user

En ce moment sur bla bla et guitare...