rofl...
c't'aprèm, avec le groupe de Slam, on a joué en plein air... avant LE groupe qui devait jouer avant nous (c'est compliqué, hein ?). Je vois de derrière mon set réduit à une des expressions les plus simples de la batterie (c'est à dire caisse claire-grosse caisse-cymbale), les mecs DU groupe décharger le monospace dans lequel il y avait la batterie, et la dégaine des mecs. Cheveux longs, t-shirts genre morbide angèle, piercings, etc... le batteur vient me voir quand on remballe, et il me demande tout doucement s'il peut m'emprunter ma cymbale (une Kashian couverte de merde) comme ride, parce qu'il a deux crash mais pas de ride. Rire intérieur de ma part, ahahahahahahah le mec il a la Mapex de la mort avec double pédale Iron Cobra et il a pas la ride qui va ? MOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAHHHAAAA... bah prends ma crash 16 toute pourrie, coco, ça me gêne pas...
Et bah y a pas eu de franchement trve metal ov steel, plutôt un bordel quelque peu organisé, avec par moments ce genre de metal sautillant que j'insupporte au possible, avec des brailleries pas vraiment fvckin' metol ov tormented hate ov darkness...
j'ai moins tiép des "anciens" metallos genre Halford, Maiden, Tate, Dio que des nouveaux genre Cradle et autres zozos qui visiblement se prennent très au sérieux, pas comme nos braves Immortal qui se foutent d'eux mêmes d'une manière assez permanente (sans la coupe de cheveux )... ah lalalalalalalalalalalalalalalala (y en manque un)... tout fout le camp, même dans le grind (femina joseph rules).
De toute façon, le metal, depuis qu'y a des claviers dedans, c'est une musique, non, un bruit de tafioles.
(je pense que pas mal de ceux qui me connaissent par ici savent que je suis un metalleux depuis mes 10 ans... et j'en ai 40... et j'ai jamais fait un seul festival de metal de ma vie, et ça me manque pas, j'veux pas qu'on m'vomisse dessus)
didi : sont pas tous en noir, sur la première photo, t'as pas bien regardé, y a une nana en t-shirt blanc et un mec qui a un t-shirt brun au deuxième rang de la photo.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.