Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
aaaaaaahhhhhhh einsturzende Neubauten et Blixa Bargeld.......

La Classe......

(et non je ne me racle pas la gorge avant de mollarder, c'est juste leur nom.....).

Y joue tjrs avec les Bad Seeds le Blixa ? J'ai vu un tres court extrait de "Red Right Hand" sur Tracks hier, ca m'a fait pensé que ca faisait longtemps que j'avais pas écouté le Nick....
(d'ailleurs ton avatar lui ressemble étrangement debalmond....)
Azazello
mollotof a écrit :
aaaaaaahhhhhhh einsturzende Neubauten et Blixa Bargeld.......

La Classe......

(et non je ne me racle pas la gorge avant de mollarder, c'est juste leur nom.....).

Y joue tjrs avec les Bad Seeds le Blixa ? J'ai vu un tres court extrait de "Red Right Hand" sur Tracks hier, ca m'a fait pensé que ca faisait longtemps que j'avais pas écouté le Nick....
(d'ailleurs ton avatar lui ressemble étrangement debalmond....)

Blixa Bargeld a quitté les Bad Seeds en 2003, justement pour pouvoir plus se consacrer à Einstürzende Neubauten...
Par contre moi à chaque fois que je vois l'avatar de debalmond je pense plus à Dick Rivers...bizarre...
erniebull
Ce dandy a du style mais bon , la musique ...
c'est gavant , comme me gavait la new wave des années 80 ,
le look et l'attitude ne font pas tout
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Sophia.S
Les gars vous êtes à mourir de rire (à prendre au premier degré [enfin je vais pas mourir mais vous êtes marrants]) !

Ps : Je sais que vous avez du mal à trouver des spécimens femelles de Metalleux du fait de leur rareté, mais cherchez pas, vous ne réussirez pas à m'avoir
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Sophia.S a écrit :
Les gars vous êtes à mourir de rire (à prendre au premier degré [enfin je vais pas mourir mais vous êtes marrants]) !

Ps : Je sais que vous avez du mal à trouver des spécimens femelles de Metalleux du fait de leur rareté, mais cherchez pas, vous ne réussirez pas à m'avoir

Pourquoi j'me dit tout à coup qu'avec cette histoire de cracher, de féminité et tout ... J'me dit qu'il y en a bien un, oui, qui fera une vieille blague gravelleuse ...

(mais pas moi ... nion pour une fois tiens ...)
Thomi_tom
Enfin on se plains du metal mais il faut se dire qu'il ya a pire exemple !

OUai c chaud les enfants !
Karchaque
Thomi_tom a écrit :

ça me fait penser à l'épisode des simpsons où bart est dans un boys band... le moment où le playback est coupé
pentoufle verte
c'est quoi ce truc de merde, moi je veu du metal !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
AnGeL_Of_SiN
jeromeP a écrit :

Death metal Scandinave : Du death metal venant de Scandinavie

Et le Death metal "Papouasique"il vient de où ???

Rhaaa trop fort le MetalGeek !!!

On dit la "brit pop" ou le "southern rock" même si les groupes ne sont respectivement pas anglais ou texans, c'est une étiquette dérivée d'une scène qui à un moment précis a produit un son que l'on a retrouvé bien au delà de ses frontières originelles par la suite... j'espère que je ne t'apprends rien. Et en métal encore plus qu'ailleurs, ce sujet démontre largement les limites de wikipédia et de ses auteurs en termes de crédibilité...

debalmond a écrit :
Bah...en cherchant bien il y a quand même quelques trucs "métal" écoutables et avec un peu de style...

J'adore Einsturzende mais... depuis quand est-ce du métal?

Mind Reflection a écrit :
AnGeL_Of_SiN

Tu as l'air d'un homme sage intègre et intelligent, je vais de ce pas aller faire une prière et brûler un cierge pour ta bravoure et ta grande culture artistique. Le monde devrait être rempli d'Hommes comme toi l'on serait beaucoup plus heureux.

J'adore ce sujet, il résume en 15 pages un grand nombre de topics sur le forum: des métalleux bornés, des vraix fans d'autre chose qui en profitent pour cracher sur le métal en plein premier degré... et des mecs qui n'ont rien compris
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
De toutes manières, la musique a été foutu dès le moment où Ozzy Osbourne a chopé un micro.

Faut être clair, n'importe quel type qui se rend compte qui chante comme lui, il va se mettre à la gratte, à la batterie, au violon ou même au triangle plutôt que chanter.

Mais bon fallait qui commence quoi.

jeromeP a écrit :

L'origine du métal extrême est assez simple : Un jour, Ozzy a roté dans son micro.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
mollotof
Sophia.S a écrit :

Un...UNE....UNE....METALLEUSE..... ATTRAPEZ LA BORDEL !!!!! FAUT PAS LA LAISSER PARTIR........(on a l'occasion de résoudre un des grands mystères de la biologie de la reproduction)
Thomi_tom
Karchaque a écrit :
Thomi_tom a écrit :

ça me fait penser à l'épisode des simpsons où bart est dans un boys band... le moment où le playback est coupé

A oui j'ai deja du le voir ! Le truc ou l'armée mais des messages subliminaux dans les chansons pour gosses ! Il est trop marrant !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kroc le bô a écrit :
De toutes manières, la musique a été foutu dès le moment où Ozzy Osbourne a chopé un micro.

Faut être clair, n'importe quel type qui se rend compte qui chante comme lui, il va se mettre à la gratte, à la batterie, au violon ou même au triangle plutôt que chanter.

Mais bon fallait qui commence quoi.

jeromeP a écrit :

L'origine du métal extrême est assez simple : Un jour, Ozzy a roté dans son micro.

Et l'imagerie gore est arrivé le jour où cet idiot a voulu arraché la tête d'une FAUSSE chauve souris et finallement s'en était une vrai !!!
AnGeL_Of_SiN
j'ai trouvé! les métalleux sont...... des trolls!

Citation:
Les trolls on des mœurs bizarres : vivant en tribus de 5 ou 6, on n’ose même pas décrire leurs comportements sexuels tant ils sont ignobles ! Ils mangent n’importe quoi, surtout des choses gluantes. Ils ne parlent pas, ne s’habillent, ne construisent pas de maisons, et sont nomades, sans doute en raison de leurs problèmes de voisinage. Si certains disent qu’il y a parfaitement moyen de cohabiter avec eux du moment qu’on ne les ennuie pas, la plupart des gens des pays où les trolls vivent les décrivent comme ayant vraiment un sale caractère. Enfin, signalons que le troll aime le jeu, il ne rechigne donc pas à résoudre les énigmes ou à essayer de battre quiconque le met au défi, même si là encore, sa naïveté ou sa bêtise lui jouent souvent de vilains tours... Mais si, par hasard, un humain rencontre un troll, il y a aussi quelques précautions à prendre, par exemple : ne pas le regarder dans les yeux, par crainte de le provoquer ; l’écouter parler et ne surtout ne jamais sous entendre qu’il est idiot, sous peine qu’il se fâche. Et mettre un troll en colère, ce n'est vraiment pas conseillé...

source: http://www.cuveedestrolls.com
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 28 Juin 2008, 20:15
rofl...

c't'aprèm, avec le groupe de Slam, on a joué en plein air... avant LE groupe qui devait jouer avant nous (c'est compliqué, hein ?). Je vois de derrière mon set réduit à une des expressions les plus simples de la batterie (c'est à dire caisse claire-grosse caisse-cymbale), les mecs DU groupe décharger le monospace dans lequel il y avait la batterie, et la dégaine des mecs. Cheveux longs, t-shirts genre morbide angèle, piercings, etc... le batteur vient me voir quand on remballe, et il me demande tout doucement s'il peut m'emprunter ma cymbale (une Kashian couverte de merde) comme ride, parce qu'il a deux crash mais pas de ride. Rire intérieur de ma part, ahahahahahahah le mec il a la Mapex de la mort avec double pédale Iron Cobra et il a pas la ride qui va ? MOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAHHHAAAA... bah prends ma crash 16 toute pourrie, coco, ça me gêne pas...

Et bah y a pas eu de franchement trve metal ov steel, plutôt un bordel quelque peu organisé, avec par moments ce genre de metal sautillant que j'insupporte au possible, avec des brailleries pas vraiment fvckin' metol ov tormented hate ov darkness...

j'ai moins tiép des "anciens" metallos genre Halford, Maiden, Tate, Dio que des nouveaux genre Cradle et autres zozos qui visiblement se prennent très au sérieux, pas comme nos braves Immortal qui se foutent d'eux mêmes d'une manière assez permanente (sans la coupe de cheveux )... ah lalalalalalalalalalalalalalalala (y en manque un)... tout fout le camp, même dans le grind (femina joseph rules).

De toute façon, le metal, depuis qu'y a des claviers dedans, c'est une musique, non, un bruit de tafioles.

(je pense que pas mal de ceux qui me connaissent par ici savent que je suis un metalleux depuis mes 10 ans... et j'en ai 40... et j'ai jamais fait un seul festival de metal de ma vie, et ça me manque pas, j'veux pas qu'on m'vomisse dessus)

didi : sont pas tous en noir, sur la première photo, t'as pas bien regardé, y a une nana en t-shirt blanc et un mec qui a un t-shirt brun au deuxième rang de la photo.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...