Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

AnGeL_Of_SiN
Il me semble qu'il manquait ce genre de topics pour compléter notre tour d'horizon des musiques indignes.

Contexe: C'est samedi matin, c'est la fin du mois, et tu te prépares à passer un week end de folie enfermé chez toi puisque ton maigre salaire n'est pas encore tombé et qu'il ne te reste même pas de quoi de payer un acapulco flambé au banana café. Les mômes de ton voisin hurlent, ta télé est en panne et tu n'as plus de crédit pour appeler tes amis pour t'incruster dans un barbecue de banlieue quelconque.

Bref, toutes les conditions sont propices à un faits divers particulièrement atroce et tu écumes le forum en quête d'inspiration pour trouver un modèle de tournebroche assez solide pour épingler tous les marmailles de ton quartier. Je te propose donc, ami lecteur, de canaliser toute cette violence intrinsèque face à quelques icônes bien senties et de déverser ton fiel ici contre la race des cheveux gras, des hurlements primaires et des soli de guitares endiablés... Come on, unleash the fury!

à vous les p'tits loups!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Incroyable la dernière photo : Ils sont TOUS en noir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 28 Juin 2008, 10:06
Les métalleux ça pue et c'est fringué comme un sac a patate pour halloween.
Les métalleux, les vrai (ceux de 14 ans) c'est les seul à être habillé en noir l'été histoire d'avoir super chaud. Et même quand il fait 35° et qu'ils vont à la plage il y vont en rangers...
Bande de débiles va....
20th Century Boy

beau boulot les gars! Venez donc boire un bol de soupe de pois cassés chez mémé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
20 century boy a écrit :

beau boulot les gars! Venez donc boire un bol de soupe de pois cassés chez mémé.

énorme ce montage! Il existe un tas de montages avec les photos d'Immortal qui sont assez gratinées, il faut que je retrouve le lien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello
Je ne sais plus qui a dit que "le métal c'est la fosse septique du rock", en tout cas il a bien raison...
didithegrave
J'adore Reign In Blood de Slayer je me crache donc goulument dessus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Juin 2008, 10:52
Le truc avec les metaleux c'est qu'ils aiment qu'on leur crache dessus... Alors je vois pas trop l'intérêt du coup
Bêêêh
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 28 Juin 2008, 11:05
Moi je trouve plus marrant de cracher sur les fans que les groupe (quoi que pour certains)...
kingsokar
Citation:
Le truc avec les metaleux c'est qu'ils aiment qu'on leur crache dessus... Alors je vois pas trop l'intérêt du coup

Effectivement nous ça nous fait rire de lire ce genre de truc donc on s'en fout ^^ , ça a toujours été une musique considérée comme marginale donc ceux qui l'écoutent en ont rien a faire des critiques, au contraire j'ai envie de dire
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Juin 2008, 11:11
kingsokar a écrit :
Citation:

Effectivement nous ça nous fait rire de lire ce genre de truc donc on s'en fout ^^ , ça a toujours été une musique considérée comme marginale donc ceux qui l'écoutent en ont rien a faire des critiques, au contraire j'ai envie de dire

Bah tu vois les mecs comme toi ça me donne même pas envie de me racler la gorge...
Bêêêh
A Stranger
Metallica ça troue le cul.

Cynic aussi.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
kerfank
kingsokar a écrit :
Citation:

Je suis d'accord, et j'ajouterais même qu'écouter ce genre de critiques pernicieuses ne fait que donner trop d'importance à des personnes qui ne valent rien, humainement parlant.

Et puis, que ce soit en bien ou en mal, c'est toujours bien que l'on parle de soi, vive la promo gratuite!

Par contre, pour ce qui est des habits noirs, c'est juste un truc de branleur de 14 ans ça, une fois que le cerveau a évolué (lol, rien de méchant là hein, 2d degré), ben les couleurs apparaissent!

Sur ce, à bon entendeur, salut!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Uncle Drunkbag
jeromeP a écrit :

ET ça ? ça te donne pas envi de lacher un bon gros glaviot !?

je trouve ca pathétique ca me donne même plus envie de rire tout ce cinéma débile...Je crache sur le (true?) black metal et leurs fans lobotomisés.
Et encore je sais pas si je vais pas économiser ma salive pour cracher ailleurs que ce sous genre "musical" et "vestimentaire".
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...