Ce que je trouve tordant dans ce genre de sujet à la con, qui n'a que comme seul effet de me faire un peu rire, c'est qu'entre deux trois postes pas sérieux du tout, on trouve de sévéres critiques au premier degré sur le metal. Hé bien, ceux qui dénigre le métal (on pourrait en dire autant sur le shred ou les guitaristes speed de l'autre sujet...) aujourd'hui ont les mémes arguments qu'il y a 20 et meme 30 ans les memes arguments pourris encore plus emplis de clichés que le metal lui méme .
Moi, ça me va, le metal est mon jouet et, j'aime pas que des blaireaux,des faibles et des lopettes piquent mes jouets!lol! C'est heureux qu'il y ai encore des ménageres (les musiciens de pop?) ou des costard-cravatte (les jazzeux?) qui croient que les metalleux ecrasent des lapins ou égorgent des poulets sur scéne en fin de compte...ça limite des parasites et des mauvaises pousses de plus dans le milieu et le style de vie que j'aime et qui est déjà bien encombré.
Quand au refrain du morceau de manowar plus avant (décidément un jour j'irait dans la foret me tordre un renard pour enfin posséder un slip en fourrure moi aussi...), meme si je les ecoute pas plus que ça, le texte me correspond finalement assez:cuir, gros cube, puissance,etre libre, admiration et apologie de l'honneur et du courage ...rien à voir avec la musique finalement,c'est une façon de vivre, on ne pourrait que me qualifier de "metal" meme si j'en ecoutait pas.
quand à ceux qui ont déjà tenté de me cracher dessus, ils ont tellement reçu d'intention en retour, qu'ils sont traumatisés à vie dés qu'il croisent une brute chevelues tatouée!lol!Certains pensent que le metal, c'est permanente,moule burne et still loving you, moi c'est poing americain, muscles, cicatrices et panzer division. D'ailleurs si certains veulent test "my fouuurrrrry offfff steeel!!!!!!, venez ça tombe trés bien, je sent bien que je me ramolli, faute d'adversaire!Tailler des armes à six cordes de metalleux à la main me suffit plus et j'aimerai bien à nouveau éclater quelques tétes de bobos ou me faire deux trois intellos qui m'enervent (parce que je comprend que dalle à ce qu'ils disent et ecrivent)
c'est nous les true guitar heros de toutes façon! on se tape plus de femmes que vous, on gagne plus de tune, on a plus de grattes et d'amplis et on joue plus fort que vous, nous sommes plus beaux sur scéne que vous et nous crachons bien plus fort et bien plus loin que vous, vu qu'un vrais metalleux crache sur tout les autres guitaristes metal,ces seuls rivaux potentiels!!!!!
Merde ......pourquoi j'ai ecris ces trucs et au "true" premier degré en plus, toute cette hargne ,cette haine déversée ces 32 pages m'ont fait grimper la testo et mis le zizi tout dur .Mais apres tout moi aussi j'ai le droit d'ecrire n'importe quoi! Zut!Flute!diantre!nom d'une pipe en bois!
forgeron infernal du total fuckin'metal club
Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!