- Publié par
mat° le 03 Juil 2008, 12:08
Histoire drôle :
Perso j'adore le metal (nan sans blague), je suis fan depuis un bon moment, je peux vous réciter une lsite interminable de mes groupes préférés et comme tous les métalleux de france et d'ailleurs je suis allé au Hellfest pour la deuxième fois cette année.
Force est de constater qu'il y a beaucoup de déguisements hilarants de caricature là bas...Les mecs se promènent avec 15 kgs de bijoux, plus un brin de peau naturelle car tatoués de la tête aux pieds, des chaussures gothiques qui puent à 300 euros la paire...
Tout ca pour dire : je me suis senti seul avec mon jean troué, mon tee shirt déclathlon rouge, et mes basket légères de rock addict...Mes cheuveux courts avec du gel !!! Pourtant je suis fan de metal (y'a qu'à voir ma collection de disques)...
Inspiration suprême : y'a pas besoin de s'habiller comme un pingouin pour faire partie d'un club. Vive la consommation à outrance et l'amour du superficiel en puissance : vive la mode, vive le metal libre de l'apparence !!!!
Mais lol quoi.
PS : à tous ceux qui se reconnaissent dans cet appel de détresse, venez pousser votre coup de gueule et on fonde une association.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ