Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Traps a écrit :
DarkVadehors a écrit :
En même temps il doit pas avoir grand monde qui écoute du blues...

Moi j'écoute du blues et je suis jeune.. Je sais, je suis une espèce à part vu que tout les jeunes sont des métaleux.. Quoique ça commence à changer et je vois de plus en plus de jeune s'adonner au bon vieu Blues Rock et Jazz (Le vrai jazz et non pas une de ces fusions ringarde)!

ah ça y'est je vois qu'on devient un bobo intello.
on lache le metal et ses boutons.

ba moi j'aime le blues, la fusion et j'ai horreur du jazz intello! pour moi 95% des auditeurs qui disent écouter du jazz le font par convenance ou snobisme et ne pige kechti a ce qu'ils écoute. le jazz c'est fait pour être jouer, a écouter c'est chiant faut dire ce qui est...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 12:45
Va voir un vrai concert de Jazz et tu veras que c'est pas si chian que ça.. Apres c'est comme dans tous les genres, ils y a des Band qui sont mieu que d'autre.
Azazello
Earthworm Jim a écrit :

ba moi j'aime le blues, la fusion et j'ai horreur du jazz intello! pour moi 95% des auditeurs qui disent écouter du jazz le font par convenance ou snobisme et ne pige kechti a ce qu'ils écoute. le jazz c'est fait pour être jouer, a écouter c'est chiant faut dire ce qui est...

Non mais c'est grotesque là....ou alors tu n'as jamais écouté de jazz...à part peut être du Ornette Coleman période free, là je pourrais comprendre ton avis...
Mais sinon dire que le jazz c'est chiant c'est ridicule, c'est un domaine tellement vaste qu'il me parait difficile de le condamner en entier...à moins d'avoir subi des lavages de cerveau à répétition à coup de Malmsteen et autres...
Va donc écouter du Chet Baker, du Billie Holiday ou "The Individualism of Gil Evans" et revient dire que c'est chiant, que c'est pour les intellos qui en fait n'y comprennent rien et autres conneries que tu débites à un rythme indécent...
VAiHalen
c la meme chose pour le metal, c du discours reducteur.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 13:13
Oui, c'est aussi le cas, mais ce qui me derange c'est la mentalité : " J'aime pas donc je crashe dessus".. Que ce soit pour le metal, ou le shred dans un autre topic. C'est une grande mode en ce moment sur G.com
Earthworm Jim
Azazello a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Non mais c'est grotesque là....ou alors tu n'as jamais écouté de jazz...à part peut être du Ornette Coleman période free, là je pourrais comprendre ton avis...
Mais sinon dire que le jazz c'est chiant c'est ridicule, c'est un domaine tellement vaste qu'il me parait difficile de le condamner en entier...à moins d'avoir subi des lavages de cerveau à répétition à coup de Malmsteen et autres...
Va donc écouter du Chet Baker, du Billie Holiday ou "The Individualism of Gil Evans" et revient dire que c'est chiant, que c'est pour les intellos qui en fait n'y comprennent rien et autres conneries que tu débites à un rythme indécent...

a mais j'adore malsteen donc je dois effectivement avoir le cerveau brulé et l'oreille atrophié tellement j'en ai écouter...

j'aime bien le hard-bop et le new orleans. j'aime pas le jazz ou t'entend des mecs en foutre partout et s'éclater entre eux mais au final on comprend rien. ça me fait le même effet que à vous quand vous écoutez du shred.
j'aime bien tuck-andress (mais c'est un peu a part comme truc, c'est pas vraiment du jazz)

et par dessus tout j'aime bien dire des conneries.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jeff Heineken
Merci à tous !

[url=]Death - "Lack Of Comprehension"[/url]

Le titre résume bien la situation, un manque total de compréhension!

Repose en paix Chuck ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dazed And Confused
@Jeff Heineken : ne prend pas ce topic au sérieux c'est du second degré provocateur même si certains pensent vraiment ce qu'ils disent.
Il y'aura toujours des gens pour critiquer.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 14:58
Mwaiss.. Il y a critiquer et manquer de respect!

Là il y a du manque de respect...
Invité
  • Invité
le maitalle c tro bi1 qoi!!! moi jen ecoutte vachmant!
pipole = chitte!
kroc le bô
Traps a écrit :
Mwaiss.. Il y a critiquer et manquer de respect!

Là il y a du manque de respect...

toi y'en a pas avoir de sens de l'humour mon pauvre vieux. L'auto dérision ça a jamais tué personne. Au contraire, ça sauve souvent du ridicule
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 16:02
Oula, detrompe toi, j'ai du sens de l'humour.. Quand c'est marrant..
kroc le bô
Hum... je parle avec toi pour te dire la même chose sur deux topics différents. Donc bon on va centraliser sur l'autre.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 16:06
ou pas

Allez tapons nous un grand coup sur la gueule, apres on ira boire un coup!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juil 2008, 16:36
Non merci.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 01 Juil 2008, 18:35
Dan_C a écrit :
Alors oui, définitivement oui, Rob est une brute comme réalisateur, et il est très sérieux lorsqu'il travaille sur ses films.

il faudrait que tu me définisses "se prendre au sérieux" dans le cas de craddle of filth alors... par rapport à quoi ils se prennent au sérieux... parce que la j'ai pas l'impression de bien capter le sens que tu donne à l'expression

Traps a écrit :
Je sais, je suis une espèce à part vu que tout les jeunes sont des métaleux..

c'est nouveau ça?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur bla bla et guitare...