T'es vraiment à côté de tout kerfank !
Citation:
Attention, voilà John Butler... C'est vrai qu'il dégage n truc énorme sur scène, et techniquement, rien ne l'égale...
John Butler, ouais, il dégage certainement bien plus que tes groupes de tafioles maquillés comme des smileys (
).
Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parles...
Citation:
Et que dire de ton groove magique... C'est pathétique mon garçon! A ce moment là, il faudrait aussi ajouter le groove du rap non, tant qu'on y est? Qu'en penses tu?
J'en pense que le rap & co ça a franchement rien à voir du tout mais c'est pas grave ! On parlait pas de blues ?
Après si t'es fan, je m'en balance
!
Encore une fois, t'es totalement à côté !
Citation:
Ah? Vraiment? Eh bien, au risque de te décevoir, j'aime pas du tout le blues, et pourtant j'aime le métal, comme quoi, c'est fou la vie hein!
Waaahooo ! C'est dingue !
Et Lorie, t'aime bien ?
Citation:
Et sur quoi tu te bases pour dire des trucs pareils? Depuis le temps que je joue de la gratte, ça me fait marrer de lire des trucs comme ça tiens, au moins y a des rigolos ici!
On est deux à bien se marrer alors ! Comme quoi, on a au moins gagné quelque chose.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html