Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2008, 19:34
Note utile : le shreddeur est aussi très classe avec la gente féminine
didithegrave
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
Prions pour que kerfank trouve une copine, l'excès de sperme contenu lui noie le cerveau.

Bah tu sais...on m'a tjs appris que c'était là que se situait votre cerveau

Et celui des femmes flotte dans l'espace temps, entre la carte de crédit et le compte en banque du mari.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maxcreed
T'es vraiment à côté de tout kerfank !

Citation:
Attention, voilà John Butler... C'est vrai qu'il dégage n truc énorme sur scène, et techniquement, rien ne l'égale...

John Butler, ouais, il dégage certainement bien plus que tes groupes de tafioles maquillés comme des smileys ( ).

Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parles...

Citation:
Et que dire de ton groove magique... C'est pathétique mon garçon! A ce moment là, il faudrait aussi ajouter le groove du rap non, tant qu'on y est? Qu'en penses tu?

J'en pense que le rap & co ça a franchement rien à voir du tout mais c'est pas grave ! On parlait pas de blues ?
Après si t'es fan, je m'en balance !
Encore une fois, t'es totalement à côté !

Citation:
Ah? Vraiment? Eh bien, au risque de te décevoir, j'aime pas du tout le blues, et pourtant j'aime le métal, comme quoi, c'est fou la vie hein!

Waaahooo ! C'est dingue !

Et Lorie, t'aime bien ?

Citation:
Et sur quoi tu te bases pour dire des trucs pareils? Depuis le temps que je joue de la gratte, ça me fait marrer de lire des trucs comme ça tiens, au moins y a des rigolos ici!

On est deux à bien se marrer alors ! Comme quoi, on a au moins gagné quelque chose.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 30 Juin 2008, 19:39
kroc le bô a écrit :
Dans Craddle, ce qui est marrant, c'est les titres d'albums. C'est trois mots superposés sans aucuns liens, et qui n'ont aucuns sens.

dimmu borgir se défend pas mal la dessus

d'ailleurs j'ai l'impression que t'as confondu, car je connais pas beaucoup de noms d'albums de COF en 3 mots (enfin ça fait un moment que j'ai pas écouté, donc me rappelle plus, juste que les derniers albums c'est "cruelty and the beast", "midian", nymphetamine"...)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
clarissep
didithegrave a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
Prions pour que kerfank trouve une copine, l'excès de sperme contenu lui noie le cerveau.

Et celui des femmes flotte dans l'espace temps, entre la carte de crédit et le compte en banque du mari.

Pffffffffff vous n'y connaissez décidément vraiment rien aux femmes. Rien d'étonnant à ce que le topic drague ait autant de succès et c'est pas fini à mon avis....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Earthworm Jim
clarissep a écrit :
didithegrave a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

Pffffffffff vous n'y connaissez décidément vraiment rien aux femmes. Rien d'étonnant à ce que le topic drague ait autant de succès et c'est pas fini à mon avis....

c'est quoi la différence entre une femme et un ascenceur?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Redstein
clarissep a écrit :
didithegrave a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

Héhéhé... Game ovaire, comme qui dirait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Juin 2008, 20:16
jotun a écrit :

tu crois que rob zombie se prend au sérieux quand il fait des films?

Clairement. Pour avoir vu déjà 4 fois le docu qui accompagne "The Devil's Rejects", je peux t'assurer que Zombie fait son boulot A FOND. Ce mec a d'ailleurs une putain de vision des choses pour ses films, il est super ouvert au partage avec les acteurs, il a des idées de barge qui fonctionnent à merveille. Et oui, il se prend au sérieux quand il travaille sur ses films, c'est quelqu'un d'extrêmement précis dans sa façon de travailler, de cadrer, de découper les scènes... le remake d'Halloween est monstrueux de boulot, Devil's Rejects est énorme de par la façon dont il a été tourné, House Of 1000 Corpses est monumental par l'atmosphère que Rob a mis dedans.
Alors oui, définitivement oui, Rob est une brute comme réalisateur, et il est très sérieux lorsqu'il travaille sur ses films.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
+1

Le mec est clairement plus doué avec une caméra qu'avec un micro.
kroc le bô
jotun a écrit :
kroc le bô a écrit :
Dans Craddle, ce qui est marrant, c'est les titres d'albums. C'est trois mots superposés sans aucuns liens, et qui n'ont aucuns sens.

dimmu borgir se défend pas mal la dessus

d'ailleurs j'ai l'impression que t'as confondu, car je connais pas beaucoup de noms d'albums de COF en 3 mots (enfin ça fait un moment que j'ai pas écouté, donc me rappelle plus, juste que les derniers albums c'est "cruelty and the beast", "midian", nymphetamine"...)

Oui je crois bien que t'as raison Mais bon, mes connaissances en tant que fan de Black Métal ont disparu il y a bien longtemps, s'ils ont déjà éxisté.

Et on serait gentil de ne pas nourrir le troll, ou alors dans le but de se marrer parce que ça devient triste le vieux débat Blues/Métal Le Blues c'est mieux c'est tout ( la preuve personne n'a fait de topic Je Crache sur le Blues )
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 30 Juin 2008, 21:59
kroc le bô a écrit :
( la preuve personne n'a fait de topic Je Crache sur le Blues )

Fais gaffe, tu vas donner des idées...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
kroc le bô
J'attends que ça en vrai
DarkVadehors
En même temps il doit pas avoir grand monde qui écoute du blues...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kroc le bô
Bin y'a moi, et euh... des gens. Nan sérieusement, doit bien en avoir pour que le rayon blues du furet du nord de Lille soit aussi squatté. ( tous des fans de popa chuby )
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2008, 11:58
DarkVadehors a écrit :

Moi j'écoute du blues et je suis jeune.. Je sais, je suis une espèce à part vu que tout les jeunes sont des métaleux.. Quoique ça commence à changer et je vois de plus en plus de jeune s'adonner au bon vieu Blues Rock et Jazz (Le vrai jazz et non pas une de ces fusions ringarde)!

Bref, il faut arréter les gars de cracher sur tout ce que vous aimer pas. On dirait des gamins qui recrache tout ce qu'ils aiment pas... Bref repectez les gout et les hobbies des autres. Si vous aimez pas le metal et death, faites comme moi, passez votre chemin et concentrez vous plutôt sur votre musique. Bref, j'aime pas le métal, mais je ne crache pas dessus.
Earthworm Jim
Traps a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Moi j'écoute du blues et je suis jeune.. Je sais, je suis une espèce à part vu que tout les jeunes sont des métaleux.. Quoique ça commence à changer et je vois de plus en plus de jeune s'adonner au bon vieu Blues Rock et Jazz (Le vrai jazz et non pas une de ces fusions ringarde)!

ah ça y'est je vois qu'on devient un bobo intello.
on lache le metal et ses boutons.

ba moi j'aime le blues, la fusion et j'ai horreur du jazz intello! pour moi 95% des auditeurs qui disent écouter du jazz le font par convenance ou snobisme et ne pige kechti a ce qu'ils écoute. le jazz c'est fait pour être jouer, a écouter c'est chiant faut dire ce qui est...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare...