Je crache sur le métal, et les métalleux tant qu'à faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Pourquoi une flopée de groupe métaleux sont-ils obsédés par l'heroic fantasy ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Juin 2008, 19:53
Et pourquoi une chiée de groupes de metal ont des clips de merde, dans un garage ou une cave mal éclairée, avec des tatouages partout, des têtes de tueurs, et des effets de manche dignes des pitreries d'un rappeur sous red bull ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Karchaque
j'espère qu'il y a une réponse à tout ça parce que j'aimerais vraiment le savoir.
Pete O'Dirty
Dan_C a écrit :
Et pourquoi une chiée de groupes de metal ont des clips de merde, dans un garage ou une cave mal éclairée, avec des tatouages partout, des têtes de tueurs, et des effets de manche dignes des pitreries d'un rappeur sous red bull ??

Parce qu'un metaleu c'est très très méchant! Même que ça bouffe des têtes de chauves-souris au pti-déj, juste avant d'avoir sacrifier un poulet!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
im not here
jeromeP a écrit :

ET ça ? ça te donne pas envi de lacher un bon gros glaviot !?

SI
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Quel est l'intérêt de ce topic ? Je vois pas

Kenshin.
c'est un peu un cross topic ici.

En general les metalleux le deviennent car ils sont trop nul pour faire de la vraie musique, notamment les front man, c'est quand même plus facile de faire le cochon qu'on égorge que de chanter

et hormis le néo-metal, c'est un vrai vivier de shreddeur fous qui ne branlent rien pendant 5 minutes et sortent un solo qui n'a rien à voir mais qui deboule à 320 bpm re-

et j'ecoute cette merde depuis 20 ans
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juin 2008, 23:47
Le métal, c'est un furoncle de la concierge de Beethoven.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 30 Juin 2008, 09:27
kerfank a écrit :
John Stilwell a écrit :
kerfank a écrit :
Avant de critiquer le métal, faudrait peut-être aussi savoir jouer un peu les gars...

Car je suis persuadé que la majorité des personnes ici sont des chèvres, musicalement parlant.

Car il n'y a rien de plus simple que le blues, la folk, ou autre.

Pardon ?

Tu ne vas tout de même pas me dire que les styles pré-cités sont techniquement difficiles à aborder, non???

Ben si (et pourtant je suis un métalleux, mais j'aime et écoute énormément d'autres styles de musique) .
En tout cas, ce genre de topic fait du bien, ça me fait marrer de voir ces photos de groupes glam
Je suis un métalleux mais je ne prends rien au sérieux tant que je n'ai pas bu mon fût de bière matinal
AnGeL_Of_SiN
enguy a écrit :
kerfank a écrit :
John Stilwell a écrit :
kerfank a écrit :
Avant de critiquer le métal, faudrait peut-être aussi savoir jouer un peu les gars...

Car je suis persuadé que la majorité des personnes ici sont des chèvres, musicalement parlant.

Car il n'y a rien de plus simple que le blues, la folk, ou autre.

Pardon ?

Tu ne vas tout de même pas me dire que les styles pré-cités sont techniquement difficiles à aborder, non???

Ben si (et pourtant je suis un métalleux, mais j'aime et écoute énormément d'autres styles de musique) .
En tout cas, ce genre de topic fait du bien, ça me fait marrer de voir ces photos de groupes glam
Je suis un métalleux mais je ne prends rien au sérieux tant que je n'ai pas bu mon fût de bière matinal

Non mais vous déconnez les gars... les blues c'est facile, c'est quoi, c'est un mec dans un champ qui crie... ya pas à aller plus loin.
Pareil pour le folk, trois accords miteux chantés par un drogué, merci bien, et on vend ça à des millions d'exemplaires... alors que Necrophagist et Carcass c'est quand même mille fois plus technique!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Juin 2008, 13:06
Dan_C a écrit :
les notres sont encore plus drôles, vu qu'elles n'ont aucun sens... on a du coller environ 20 fois dans un couplet 'steel' et 'burn'. Faut que je retrouve le texte... totale impro... sauf le refrain :
"We walk alone through the fire of flames
In the kingdom of sacred steel
Gods of metal having all our fate
Through wind, we still walk still and steel"

Ca te donne une idée de l'ampleur des dégâts...

Merde un de plus qui a effectué un decompte de l'emploi des mots "steel", "burn", "fight", ou encore "die" dans les chansons de manowar
J'irai cracher sur vos tongs !
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 30 Juin 2008, 13:18
Il n'a pas fini de compter alors...
Attention, slip en peau de renard obligatoire pour reprendre du Manowar
les slipknot sont un boysband à part entière
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Maxcreed
Bernard Lenoir a écrit :
Planquer vous ! Le Glam-rock hardos moule burnes revilval est dans la place en France.
Axl Rose n'a qu'à bien ce tenir!

J'y ai mis une chtiote com' à ton lien, tellement je le trouve flippant ce mec !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
kerfank a écrit :
Les ignorants sont ceux qui crachent, pas les autres...

Bref, quand je dis que le blues & Co. c'est simple, c'est parce que j'en ai joué, et que, franchement, ben y a rien de terrible là-dedans (si ce n'est que tu te fais royalement chier, vive la musique de vieux...).

Franchement ce topic me fait de plus en plus rire !

Le "tu te fais royalement chier, vive la musique de vieux..." est assez énorme !

Encore un fan de groupe de metals qui doit pas pratiquer bien souvent l'instrument et s'imagine qu'ils bouffent tous un poussin cru au petit déj !

Si t'aimes pas le blues mec, t'aimes pas le metal ni le rock, voire quasiment aucun style musical c'est pas possible ! Tous ces styles sont étroitement liés (hormis pour le black qui ressemble toujours à une bouze immonde sortie d'un frustré de service qui a mal tourné) !

C'est totalement dingue de lire des trucs pareils !

Si le groove qu'on peut trouver dans le blues ou la folk t'ennuies, c'est tout simplement parce que tu ne sais pas en jouer ! Point !

Parce que le metal c'est top tu crois ? Hormis claquer 4 accords à vitesse grand V (ce qui est facilement accessible par tous je pense bien), je vois pas trop la difficulté...

Attention, tout ce que je dis là est valable pour les franges les plus chiantes du metal ! Perso je suis pas forcément fan du style et honnêtement je m'en tape un peu...

Mais juste pour info, j'ai vu John Butler Trio en concert hier soir et honnêtement, je n'ai jamais vu aucun metalleux lui arriver ne serait-ce qu'au quart du millième du petit orteil !

Valà !

Allez, à dans 3 mois, quand ça te sera passé et que tu en sera à ta période M Pokora contre Diam's !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...