Http://www.musik-produktiv.de/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
ok thx t sur que c pas plutôt 3 ? m'enfin c pareil
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 15 Oct 2004, 20:03
Salut, aujourd'hui j'ai reçu une mockingbird + un Vamp2.

Pas de Surtaxe par rapport a la tva allemande et pas de frais de port suplémentaire pour le volume du colis donc c'est tout bon. Commandé Lundi, reçu vendredi en parfait etat.

Que demande le peuple ?
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, musik-produktiv est tres fiable !

j'ai commandé au moins 3 fois là bas, j'ai meme renvoyé un article qu'ils m'ont remboursé sans probleme.

un tres bon site avec de tres bon prix
C'est d'la merde !!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Oct 2004, 11:03
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si l'article qui m'intéresse est en stock ?

Car ça fait une semaine que j'essaie de les contacter, par mail en anglais et en français et par téléphone et jamais de réponse et personne ne décroche se foutu téléphone.
Sur leur site français, les explication matériel ne sont pas en français, moitié anglais moitié allemand, alors si il y a un truc qui indique la disponibilité comme chez Thomann dites le moi je vous en supplie.
Et comme ils sont les seules à posséder la guitare que je veux, je n'ai pas d'autre alternative.

Merci
@+
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bouly a écrit :

Car ça fait une semaine que j'essaie de les contacter, par mail en anglais et en français et par téléphone et jamais de réponse et personne ne décroche se foutu téléphone.
Sur leur site français, les explication matériel ne sont pas en français, moitié anglais moitié allemand, alors si il y a un truc qui indique la disponibilité comme chez Thomann dites le moi je vous en supplie.
Et comme ils sont les seules à posséder la guitare que je veux, je n'ai pas d'autre alternative.

Merci
@+

facile =
tu selectionnes ton produit et tu mets 1 dans la quantité et tu valide -> t'auras un petit récapitulatif de ton panier, et si sous l'article c'est marqué "livrable immediatement" en rouge ... ben euh

...ben c'est livrable immediatement
C'est d'la merde !!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 22 Oct 2004, 12:06
lastaly a écrit :
bouly a écrit :

Merci
@+

facile =
tu selectionnes ton produit et tu mets 1 dans la quantité et tu valide -> t'auras un petit récapitulatif de ton panier, et si sous l'article c'est marqué "livrable immediatement" en rouge ... ben euh

...ben c'est livrable immediatement

merci, je vais essayer
freak59ape
ILs sont super fiables chez MP
+ rapide en livraison que Thoto
- cher que Thoto
+ sympa que Thoto ou musikstore

J'ai eu la chance d'y allé.... c'est énorme comme truc !! le disneyland du musicien !!!

Il te font des devis à ta demande et à la pelle

Je rajoute une info : pour ceux qui font des lourdes et encombrantes commandes (genre stack) à 60kg ça fait 50boules de transport
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 22 Oct 2004, 14:03
ok, merci.
En fait c'est une Fender et il semblerait qu'elle ne soit pas en stock. Vu les délais chez fender ça me fait un peu peur. Enfin je verrais bien.
Je précise que j'ai commandé mon ampli Orange chez Thomann (tête + box 4x12) et ça c'est bien passé, ils sont aussi très sympa et 23€ de port pour un pas loin de 70 kg donc ça va.

Merci pour tout
Le Rige
  • Le Rige
Je tiens à préciser: MP super pour les délais (commandé dimanche soir recu à mon centre ups le mardi soir et pourtant le kit emg que j'ai commandé n'était pas dispo immédiatement d'après leur site (pas de sofort lieferbar) , pour la démarche (pas de milliards de paperasses, juste un petit problème de synchroavec ups (le paquet était un peu juste niveau solidité et on voit les stigmates du voyage mais heureusement rien de cassé (faut dire qu'il a fait les allers-retours durant 6 jours))
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
thx01 a écrit :
Je tiens à préciser: MP super pour les délais (commandé dimanche soir recu à mon centre ups le mardi soir et pourtant le kit emg que j'ai commandé n'était pas dispo immédiatement d'après leur site (pas de sofort lieferbar) , pour la démarche (pas de milliards de paperasses, juste un petit problème de synchroavec ups (le paquet était un peu juste niveau solidité et on voit les stigmates du voyage mais heureusement rien de cassé (faut dire qu'il a fait les allers-retours durant 6 jours))

moi jamais eu de probleme pour les emballages : toujours super protégés.
C'est d'la merde !!
Le Rige
  • Le Rige
oui,mais t'as du commandé des trucs fragiles, comme ton palmer ou autres.Alors que moi c'était un pickguard , des micros et différentes babioles pas trop fragiles (j'essayerais de faire des tof du paquet).Mais sinon tout marche nikel et surtout des prix défiant toute concurence pour ce que j'ai pris.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
thx01 a écrit :
oui,mais t'as du commandé des trucs fragiles, comme ton palmer ou autres.Alors que moi c'était un pickguard , des micros et différentes babioles pas trop fragiles (j'essayerais de faire des tof du paquet).Mais sinon tout marche nikel et surtout des prix défiant toute concurence pour ce que j'ai pris.

ben si c'est pas fragile c'est pas trop grave alors
C'est d'la merde !!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est normale qu'ils ne répondent jamais aux mails?
nan parceque si ça fait comme music store qui m'ont répondu 1moi et demi après l'envois du mail je peux tjs attendre...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
alors ils vous répondent rapidement à vous, ou c'est normale d'attendre 107 ans?
R.I.P Cowboy!!!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
TallicA a écrit :
alors ils vous répondent rapidement à vous, ou c'est normale d'attendre 107 ans?

ben j'ai jamais eu à attendre plus de 2/3 jours
C'est d'la merde !!
TallicA
  • TallicA
bon, bein c'est bizare, le mieux c'est que je les appel lundi!!!

merci!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...