Guitar part, c'est terminé ?

Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur ce forum.
Je suis débutant à la guitare, j'ai commencé il y a un an, pas facile, mais je m'accroche.
J'en profite pour signaler qu'il n'y a pas de section "présentation des membres" sur le forum, pour se présenter, mais peut-être ai-je loupé qq chose ?
J'ai une guitare Ibanez GRX70QA-TBB (entrée de gamme) et un ampli Blackstar ID CORE 20 V3. Je suis assez content des 2.

J'aime bien le mag Guitar part, mais il n'y a pas eu de numéro de septembre et toujours pas de numéro d'octobre ? est-ce qu'il y a des abonnés ici qui ont eu plus de nouvelles ?
Merci
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le 03 Oct 2024, 09:41
Dans l edito du précédent numéro ils parlent de probleme technique qui les a retardé

Mais j ai bien cru effectivement que c était la fin..

Heureusement non
  • Publié par
    tallano
    le 09 Oct 2024, 12:01
Quelqu'un sait pourquoi on est passé de transcriptions ultra complètes et précises, à des bouts de riff "à la manière de" tout pourris? Une histoire de droits? De sous à verser à la SACEM ou je ne sais quel autre ayant droit?
PierredesElfes
J'avais contacté l'editeur et sortie 363 confirmée le 5 / 10 ....quand aux partoches tu peux leur poser la question mais a mon avis c'est une question de droits ! c'est vrai que les premiers numeros etaien geniaux pour les tabs ...beaucoup beaucoup moins de pub ; d'ailleurs j'ai un reproche a leur faire ...pourquoi trouve t'on les memes articles ou presque dans acoustique mag ( article taylor )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Melvana
    le 15 Oct 2024, 06:35
Tiens Guitar Part est en difficulté ? Vous avez des informations là dessus ?