Boris59 a écrit :
bon moi c'est rien d'exeptionnel ,mais bon ,
je vais à moreau essayer une esp kirk hammet ,le vendeur me dit , " wai celle la elle est pas mal" ,bon a la limite je le savais un peu ,ensuite il me dit surtout c'est une gratte pour le funk..........bon la ça le fait moins
bon je l'essaye ,la gratte déchire vraiment ,mais il me branche sur un ampli transistor qui grésille plus qu'une friteuse..........
bon je rend la gratte quand même content et je parle avec un pote à moi qui m'avait accompagné et le vendeur.
et la ça devient grave ,mon pote qui a un peavey classic 30 se fait quasiment rigoler à la gueule tellement (pour le vendeur ) cette ampli est une m**** qui sonne pas ,et moi aussi quand je voulait voir si il avaient l'intention de commander du gibson.
Il m'as dit qu'il achéterai jamais ça pour son magasin ,raison : on ne paye que la marque ,la qualité et le son ne suivent pas d'après lui.........
bref ,y'as des claques qui se perdent
LoL nan mais c'est clair moreau music je connais bien, c'est des arnaqueurs, ya qu'a voir leur vitrine ! (stagg stagg et re stagg
)
Sinon petite histoire, gt avec mon popa chez ce magasin en question
J'avais etait un peu culoter puisque je projeter de m'acheter une epi lp std et je comptais voir si je pouvais faire baisser son prix qui etait tout de meme de l'ordre de 700€ chez eux (pour dire les arnaqueurs) avec une fiche provenant du site thomann
Moi - Bonjour, ca serait pour un renseignement
Un vendeur un jeune : heu je sais pas faut aller voir l'autre (un vendeur plus tout tout jeune)
- Bonjour ca serait pour un renseignement sur les épiphone les paul std
le vendeur (voyant que je suis avec mon popa xD) : oui ?
- Je voudrais savoir combien vous les vendé et les finitions que vous avait
- Heu on a plus d'épi lp std plus (table flammé) car elle se fabrique pu ) MDR ?)
- ah ok, et vous les vendez ?
- 700€
- Moi =>
, eux je peut en avoir une plus a 400
le vendeur : impossible
- sisi regardez : je lui temps une fiche de thomann
Le Vendeur :
, (qui commence a pt un cable et a s'ennerver) OUAI MAIS THOMANN C'EST QU'UN GROSSISTE, MOI JE LES ACHETE A CE PRIX LA LES GRATTES (je serais curieu d'avoir un avi objectif) DE TOUTE FACON IL EST EN TRAIN DE COULER TOUT LES PETITS COMMERCES, MEME FENDER EN A MARRE CAR IL VEND TROP DE MODEL (=> je commence a avoir un sourire en coin)
Et attention somum =>
le vendeur : je peut te la faire a 600, mais comme il faudra qu'on la regle, chez un luthier c'est 100€ (MDR) donc voila quoi 600+100= 700€ et on revien au prix de départ !
moi : bon ben d'accord
Et on a etait gentillement raccompagné jusqu'a la sortie
Bon ok, gt un peu chi*r de venir avec une fiche thomann mais la reaction du vendeur me fait encore rire !
Bref depuis je boycott moreau music, je ne fait que passer pour "rigoler"
Rien que l'autre coup, un des jeuno vendeurs, fesait tester un zoom 707 II a un client (vraiment louche le client au passage),
Le vendeur, branche le multi effet "bas de gamme" sur un combo Mesa Boogie
. Je dit rien, le vendeur commence a jouer un riff de blackométalleuboucher bizaarre qui sonnai meme pas et sors : alors ca ce sont les sons de la pédalles et il commence son barratin
Rhalala j'aurais pas 15ans et je serais moins timide, et je serais pas goler comme une écrevice hein bon . . .