chacal a écrit :
Dernièrement, dans un magasin bien connu à Bordeaux....
J'apprends qu'ils ont recu une tête d'ampli Bogner Uberschall, alors je me dis cool, je vais enfin pouvoir essayer ce monstre, vu qu'à priori c'est l'ampli de mes rêves, je vais en avoir le coeur net....
alors moi:
-salut, c'est possible d'essayer la Uberschall?
-Tu l'achètes?
-(interloqué) eeeuh.....
-bon ben non alors, ca c'est des amplis tu les essaye pas tu les achètes, c'est pas des petits amplis à transistors ca
-
bon ben salut.....
Je n'y ai plus jamais remis les pieds.
Je précise que j'y venais depuis des années dans ce magasin, que j'y ai essayé plein d'amplis (avec toujours autant de soin etc) et discuté matos haut de gamme avec eux...ils savaient très bien que je n'étais pas un noob
J'ai eu quand même la monstrueuse envie de débarquer le chéquier à la main, d'essayer l'ampli et de repartir en laissant tout en vrac et en leur faisant un geste déplacé....
J'ai eu le même problème dans un magasin à Pigalle dont je ne me souviens plus le nom.
Je passe devant la vitrine et voit accrocher une magnifique JS100 noire que je désirais plus que tout essayer vue que je désirais changer de gratte. Je rentre et demande si c'est possible de l'essayer et là le gars me sort :
" c'est pour l'acheter ??"
"ben euhh, je sais pas ? pas tout de suite faut voir,faut que je voies en fonction de mes moyens..."
"bon ben tu repasseras quand tu voudras l'acheter alors..."
Le gars avait du me prendre pour un petite jeune sachant pas jouer qui veux tester toutes les grattes, je sais pas trop... Enfin comment vouloir acheter si on a pas essayé ?? aller comprendre qq chose...
résultats j'en ai trouvé une autre dans un magasin un peu plus loin couleur rouge transparente encore plus belle, ils me l'ont fait essayer et j'ai mêm pus tester la 1000, totale : je suis repassé la semaine d'après et je l'ai acheté... et l'autre magasin ben je ne me rappele plus le nom et c'est bien dommage parce que je leur ferait une ces pubs à ces C***...