whiwhi a écrit :
je sais guito lol mais tu connais les gens du busines non?? il y en a maleureusement comme ca : :
mais il y en a aussi des comme toi heureusement désolé ne te sens pas visé
je ne prennais po pour moi et c etait pour rire
et je sais que des vendeurs il y en a en tout genres et comme cela est dit plus haut ca n est pas le meme chose quand le vendeur est seul et dans un petit magasin
c est mon cas justement et c est vrai que c est pas toujours evident de s entendre dire que tel ou tel magasin est moins cher que toi et de se faire aussi traiter de voleur par ce que certains ne comprennent pas et ne comprendront jamais d ailleurs qu un petit magasin qui commande quelques grattes n a pas le memes avantages qu un autre qui en commande des palettes
pour ce qui est de ne pas connaitre le matos c est pas sur , j essaies enormement de grattes car je suis aussi trés souvent en concerts et j ai donc l occasion d en essayer beaucoups et aussi d etre informé sur le matos en general (claviers,batteries et autres ...)
c est sur que la plupart je ne les ai pas en stock mais j ai aussi des clients qui savent qui si il y a probleme un soir une nuit ou n importe quand pendant un concert il peuvent m appeler et je fonce !
Mais malheureusement les petits magasins sont en dangers car les quantités imposées par les fournisseurs deviennent vraiment difficiles a assumer
Cette année j ai deux potes qui ont du fermer le leur et pour celui dont je suis salarié c est de moins en moins bon et on se pose des questions en ce moment sur le fait de rester ouverts !
Ceci dit j en veux a personne car je comprend tout a fait que tous autant qu on est on est pô trop riches alors on va vers le moins cher