Histoires drôles sur les vendeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bapp
    le 04 Janv 2004, 17:35
bon rien a voir ct pour une table de ping pong... bon tant pis

moi: "tiens elle est waterproof!"

vendeur: "ha! oui oui c'est une bonne marque!"

M@GIC @NGUS
blackGhost a écrit :
stitch a écrit :
Stigma a écrit :
a nancy ya un vendeur qui pretend avoir inventé le micro a double bobinage et avoir expliqué le principe a SRV ou je sais plus qui
je suis sur que les gens du coin vont deviner qui c'est
en plus il joue mal c'est vraiment pas credible...
j'avais plein d'autres anecdotes a son sujet mais je les oubliées

AAAAAAAAAh c'est au moins au music station.. un gros vieux semi chauve.. c'est le gars qui conseil de prendre des squier strato avec trois micro simple si tu veux du gros son.. ben oui.. 3 simple = 3 GROS SON.. ça envoi plus que du EMG ça.. la strat c'est "LA" gratte du hardos..

Le pire c'est que j'ai débarquer dans le magasin pour lui demander des prix sur des grattes qui vallent dans les 15 / 20 000 fr.. lui il cerne bien le type de clientel a laquell il à a faire.. je lui annonce que j'ai des Gibson et que là je voudrai tel type de gratte et lui me conseille une Squier...

mais c'est un guitariste le gars ???

c lui qui m a vendu ma guitare ( c un salaud je crois que je me suis fait rouler)pour debuter il m a conseillé une storm(ce que g pris ,largement inffluencé par mon pere)alors que ma prof m a dit plus tard qu il y avait des fender pour le meme prix
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
M@GIC @NGUS a écrit :
blackGhost a écrit :
stitch a écrit :
Stigma a écrit :
a nancy ya un vendeur qui pretend avoir inventé le micro a double bobinage et avoir expliqué le principe a SRV ou je sais plus qui

AAAAAAAAAh c'est au moins au music station.. un gros vieux semi chauve.. c'est le gars qui conseil de prendre des squier strato avec trois micro simple si tu veux du gros son.. ben oui.. 3 simple = 3 GROS SON.. ça envoi plus que du EMG ça.. la strat c'est "LA" gratte du hardos..

Le pire c'est que j'ai débarquer dans le magasin pour lui demander des prix sur des grattes qui vallent dans les 15 / 20 000 fr.. lui il cerne bien le type de clientel a laquell il à a faire.. je lui annonce que j'ai des Gibson et que là je voudrai tel type de gratte et lui me conseille une Squier...

c lui qui m a vendu ma guitare ( c un salaud je crois que je me suis fait rouler)pour debuter il m a conseillé une storm(ce que g pris ,largement inffluencé par mon pere)alors que ma prof m a dit plus tard qu il y avait des fender pour le meme prix

tu fais payer la fender par ton père..

Moi je connais comme ça plusieurs parents d'élèves à moi qui préèrent faire confiance au vendeur d un magasin plutot qu'à moi... Quand je leur conseille de prendre un truc parfois leur père ou mère vzeulent pas et prennent des trucs moins bon
M@GIC @NGUS
Chun13 a écrit :
M@GIC @NGUS a écrit :
blackGhost a écrit :
stitch a écrit :
Stigma a écrit :

tu fais payer la fender par ton père..

Moi je connais comme ça plusieurs parents d'élèves à moi qui préèrent faire confiance au vendeur d un magasin plutot qu'à moi... Quand je leur conseille de prendre un truc parfois leur père ou mère vzeulent pas et prennent des trucs moins bon

ah ben c mon pere qui rack hein (et c moi qui rocke )
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 04 Janv 2004, 21:52
salut

Citation:

Pas mal le jeu de mot !!! Profite, mais abuse pas trop quand meme
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Janv 2004, 03:31
ipphy a écrit :
salut

Citation:

Pas mal le jeu de mot !!! Profite, mais abuse pas trop quand meme

T son pere?
alphasnk
Ben je vais parler aussi de ce fameux magasin à nancy lol!

En fait je vous avoue que la derniere fois que jy suis passé j'ai hésité avant d'entrer une vingtaine de secondes...

Le gros serge il dit quelques fois des conneries, il a son ptit coté mytho, mé jtrouve kil est qd mm bien cool! Je peux pas blairer les autres (à part le mec ki vend les tables de mix, et le matos electronik) ils te traitent comme de la merde, c tout juste si t digne de leur poser une question, ils ont rien en stock (putain ça ça me gave de trop) ils ont la flemme de te faire essayer du matos car il fo rebrancher qq jacks (alor que j'avais le cash ds la poche lol)...

bref... commandez chez Gillou (ce que j'adorerais faire si j'avais plus de thunes (c moi qui ai eu le carvin quad ac pédalier lol) ) ou commandez en ligne... meilleur prix, meilleur service apres vente (sincerement, les américains et les allemands ils sont géniaux pour t'aider et te rendre service...)

les prix à nancy c vraiment abusé... fati et music challenge ont un peu compris, mé les autres c vraiment abusé....
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
alphasnk
o pis jen profite tant que je suis lancé... je tenais à revenir sur un truc:
les mecs qui vont ds les magasins de zik que pour epater la gallerie lol, c ultra chiant! ça relance un vieux débat, mé serieux jvois pas linteret de savoir faire ses gammes à vitesse grand v si on sait pas arranger un bon morceau tip top qui te met les frissons comme il faut... et surtout si ils arrivent ac leurs gueules de mecs ki se la jouent et ki vont rien acheter et passer laprem ds la boutik lol!

jtrouve aussi que certains mecs voient trop le matos comme le seul moyen d'etre bon! c sur kune bonne guit et kun bon ampli c super, mé serieux j'ai vu d mecs ki denigraient un clodo qui jouait tro tro bien car il navait kune guit pourrie...

en réaction à mon post vous pouvez vous imaginer que
1. je joue mal
2. je nai pas de matériel

1. clair que je connais po les notes, et que je passe plus de temps à paufiner mes chansons que ma teknik (ki saméliore si si lol en 8 ans ça serait grave)
2. ben si jen ai lol! du vieux ptet pa tro connu lol (tete hiwatt preamp carvin quad x)

tenez ecoutez mon grp: www.moka420.com et lancez moi d cailloux (c t enregistré ac un vamp2 pas encore ac le carvin) et la guit c une esp f-200 ou une jackson stealth hx
'Orange Club'
Soldano
etc etc
romaing
Citation:
jtrouve aussi que certains mecs voient trop le matos comme le seul moyen d'etre bon! c sur kune bonne guit et kun bon ampli c super, mé serieux j'ai vu d mecs ki denigraient un clodo qui jouait tro tro bien car il navait kune guit pourrie...

en réaction à mon post vous pouvez vous imaginer que
1. je joue mal
2. je nai pas de matériel

tu as oublié :

3. je suis un clodo

dsl
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Janv 2004, 04:11
alphasnk a écrit :

tenez ecoutez mon grp: www.moka420.com et lancez moi d cailloux (c t enregistré ac un vamp2 pas encore ac le carvin) et la guit c une esp f-200 ou une jackson stealth hx

J'ai écouté que "A Step Above Angels" (j'ai ma mule qui est en train de télécharger en même temps ). Le riff du début ferait une bonne intro pour du rock "enervé" (pas mon style), le son est franchement très bon ! Mais dans l'ensemble trop linéaire (mais en même temps pas mon style donc je peux pas trop juger là dessus). En tout cas on sens bien que tu as passé du temps sur ce qui est "derrière" la compo
Toumové
"Et ta quoi comme guitare ?"

Moi : " Ben une Vigier"

" Ah, c'est pas une bonne guitare ça"
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mammouth
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
Oh ca nous est tous arrivé dans notre domaine de predilection je pense

Non jamais ... et je me marre bien avec vos histoiresde vendeurs ... mais g rien à raconter moi

Moi non plus, le seul vendeur que je fréquente est honnête... J'ai vraiment pas de bol !
...... Ou pas.
fredolezicos
Toumové a écrit :
"Et ta quoi comme guitare ?"

Moi : " Ben une Vigier"

" Ah, c'est pas une bonne guitare ça"

Y a vraiment des boulets qui auraient mieux fait d etre charcutiers plutot que vendeur de grattes lol
alphasnk
lol excellent romaing

Lycanthrope oui t'as bien raison... a step above angels c qu'une idée ki mourra comme bcp d'idées je pense

J'aime en fait une certaine linéarité dans les morceaux, un peu comme neurosis (je n'atteint pas la cheville de ces dieux evidemment) !

ecoutez taishichuan lol c plus varié
'Orange Club'
Soldano
etc etc
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
chez VHM on ma dit que les lampes chinoises etaient meilleures que les lampes russes...

ca veut dire quoi "meilleures" pour eux?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
monolythe
blavod a écrit :
chez VHM on ma dit que les lampes chinoises etaient meilleures que les lampes russes...

ca veut dire quoi "meilleures" pour eux?
Ca veut dire plus bonne...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...