Histoire drôles sur les acheteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Août 2008, 15:34
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
pianoreductions a écrit :
et stag + petit ampli park10w pour 350, je sais pas toi ça fait vraiment le mec qui n'y connait rien et qu'on va le prendre bien pour un con pour le prix qui est plus qu'abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, puisque la dite personne décide de débuter l'instrument, effectivement, on est en droit d'imaginer qu'elle n'y connaît rien, de même que ses parents qui n'ont peut-être jamais touché un instrument de leur vie. Et ce qui est 'achement marrant - ah ça pour sûr c'est fendard - c'est que ça n'a rien de grave. Et trente points d'exclamation supplémentaires n'y changeront rien.
Car j'ai toujours raison.
non moi j'ai toujours raison

La preuve que non avec cette phrase. Ne cherche pas.
j'ai toujours raison point mais là je ne te contredisais pas spécialement…

Si je te dis de ne pas insister, est-ce que tu vas bien comprendre tous les mots ?

(J'ai bien compris que tu ne me contredisais pas nécessairement, mais j'ai envie de voir si certains vont prendre cette fausse guéguerre au sérieux. Tout est possible sur ce site.)
tu te prends pour quelqu'un d'autre?
laisse tomber j'ai toujours raison tout le monde te le dira

okay i'm in

Même la modération ?

(Touché coulé, j'arrête ici.)

A part ça, j'ai beau chercher, je ne parviens pas à me rappeler de perles d'acheteurs. Je n'ai jamais croisé de kékés à la bouche plus grande que les Grand Canyon faisant leur intéressant devant le vendeur. Coup de bol on va dire.
lemgement lemg
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Août 2008, 15:37
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
pianoreductions a écrit :
et stag + petit ampli park10w pour 350, je sais pas toi ça fait vraiment le mec qui n'y connait rien et qu'on va le prendre bien pour un con pour le prix qui est plus qu'abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien, puisque la dite personne décide de débuter l'instrument, effectivement, on est en droit d'imaginer qu'elle n'y connaît rien, de même que ses parents qui n'ont peut-être jamais touché un instrument de leur vie. Et ce qui est 'achement marrant - ah ça pour sûr c'est fendard - c'est que ça n'a rien de grave. Et trente points d'exclamation supplémentaires n'y changeront rien.
Car j'ai toujours raison.
non moi j'ai toujours raison

La preuve que non avec cette phrase. Ne cherche pas.
j'ai toujours raison point mais là je ne te contredisais pas spécialement…

Si je te dis de ne pas insister, est-ce que tu vas bien comprendre tous les mots ?

(J'ai bien compris que tu ne me contredisais pas nécessairement, mais j'ai envie de voir si certains vont prendre cette fausse guéguerre au sérieux. Tout est possible sur ce site.)
tu te prends pour quelqu'un d'autre?
laisse tomber j'ai toujours raison tout le monde te le dira

okay i'm in

Même la modération ?
ça dépend à qui tu pense mais oui aussi

bah par chez moi c'est plus nos vendeurs preférés qui sont marrants…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
.monstrum.
Silk a toujours raison

N'oublies pas la fender custom shop que tu m'a promis Silk
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
  • Publié par
    Bonzi
    le 09 Août 2008, 15:55
Un jour j'ai vu un type super bizarre, qui faisait que de parler, avec parfois des phrases incohérentes comme "dis bonjour au soleil"...

Un vendeur m'a dit qu'il était déjà venu pour acheter un clavier arrangeur : il en voulait un pour communiquer avec les extra-terrestres. Il s'était mis à appuyer sur chacune des touches, et quand il eût trouvé la bonne il s'était exclamé, avec un air un peu mystique "C'est ça, c'est les 3 petites notes, écoute, c'est les trois petites notes là".

Je pense pas qu'il faisait semblant
Doc Loco
Burning Strat a écrit :
Un jour j'ai vu un type super bizarre, qui faisait que de parler, avec parfois des phrases incohérentes comme "dis bonjour au soleil"...

Un vendeur m'a dit qu'il était déjà venu pour acheter un clavier arrangeur : il en voulait un pour communiquer avec les extra-terrestres. Il s'était mis à appuyer sur chacune des touches, et quand il eût trouvé la bonne il s'était exclamé, avec un air un peu mystique "C'est ça, c'est les 3 petites notes, écoute, c'est les trois petites notes là".

Et à part avoir croisé Gilbert Montagné, tu as d'autres anecdotes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
.monstrum.
Mais non c'était jean michel jarre
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Doc Loco
.monstrum. a écrit :
Mais non c'était jean michel jarre

Ah non, des phrases comme "dis bonjour au soleil", ça te trahit son homme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 17:03
Doc Loco a écrit :
Burning Strat a écrit :

Et à part avoir croisé Gilbert Montagné, tu as d'autres anecdotes?

JE PENSE QUE LE MEC CHERCHAIT LES PREMIERES NOTES DE LA MUSIQUE DE RENCONTRES DU TROISIEME TYPE

sinon véridique : un jour alors que je regardais les partitions dans un magasin de musique, y a un neuneu qui demandait au vendeur pourquoi ma guitare se désaccorde tout le temps et si éventuellement il vendait des cordes qui cassent pas.. phénoménal !!!!!

mais HS - tjrs en magasin de musique, o combien j'ai croisé des gars qui voulaient montrer des petites mélodies au synthé et ils demandaient à essayer. t'en as une je me souviendrais tout particulièrment elle se servait juste de son index, juste la main droite, et en plus elle hésitait... je trouve ça plutot marrant !!!!!!!!!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Août 2008, 17:39
On va dire que tu trouves les débutants et les gens qui ne savent pas jouer marrants, ça économisera des posts, qu'en penses-tu ?
lemgement lemg
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 17:48
@lemg
si ce n'était qu'eux !!

j'ai vu un mec qui a essayé de taper "midnight" sur une électroacoustique... il a fait tellement de pains que j'ai pu m'empecher de lui dire, si c du satriani que t'essayes de faire, je pense que tu peux taper dans un autre registre, un peu plus accessible...

mais les perles c ceux qui ne vivent que de la tablature et que on leur demande par ex un simple Sol5, ils réfléchissent !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr
.monstrum.
Là c'est pas de l'humour c'est de la moquerie
Un célèbre Philosophe a dit "on rigole mais on ne se moque pas"

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 18:00
rions de tout allons... pourquoi se prendre la tete
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 18:11
oui je l'ai été (et moi aussi je voulais trop aller vite et à mes premiers essai de groupe, on m'a prié de beaucoup plus connaitre les accords)
donc c une forme d'auto dérision
personne n'a aimé etre débutant
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 18:56
oui mais je fus débutant

je fais des scènes maintenant et je rigole de cette période (problème de sangles, les accords et tout le patatrac quand t un pauvre débutant)

En ce moment sur bla bla et guitare...