Doc Loco a écrit :
Burning Strat a écrit :
Un jour j'ai vu un type super bizarre, qui faisait que de parler, avec parfois des phrases incohérentes comme "dis bonjour au soleil"...
Un vendeur m'a dit qu'il était déjà venu pour acheter un clavier arrangeur : il en voulait un pour communiquer avec les extra-terrestres. Il s'était mis à appuyer sur chacune des touches, et quand il eût trouvé la bonne il s'était exclamé, avec un air un peu mystique "C'est ça, c'est les 3 petites notes, écoute, c'est les trois petites notes là".
Je pense pas qu'il faisait semblant
Et à part avoir croisé Gilbert Montagné, tu as d'autres anecdotes?
JE PENSE QUE LE MEC CHERCHAIT LES PREMIERES NOTES DE LA MUSIQUE DE RENCONTRES DU TROISIEME TYPE
sinon véridique : un jour alors que je regardais les partitions dans un magasin de musique, y a un neuneu qui demandait au vendeur pourquoi ma guitare se désaccorde tout le temps et si éventuellement il vendait des cordes qui cassent pas.. phénoménal !!!!!
mais HS - tjrs en magasin de musique, o combien j'ai croisé des gars qui voulaient montrer des petites mélodies au synthé et ils demandaient à essayer. t'en as une je me souviendrais tout particulièrment elle se servait juste de son index, juste la main droite, et en plus elle hésitait... je trouve ça plutot marrant !!!!!!!!!!!!!