millenofx77 a écrit :
3 ans sans acheter le moindre matos de guitare!
je viens toutefois de faire rentrer une guitare cette semaine à la maison, rien à voir avec le gas juste une guitare pas frequente sur le marché et que je cherche depuis longtemps.
je me considère comme définitivement gueri du gas, du :
-j'achete celle la tout de suite , de toute facon j'en vendrai une autre au besoin....et on ne la vends jamais ...
- je passe plus de temps sur zikinf petites annonces que sur ma guitare
-il me faut une strat et une télé, alors que je ne joue que des morceaux necessitant des humbucker
ce fut long , très long, je crois pouvoir dire que j'ai quasiment tout acheté:
gibson, fender, prs, jackson, trussart, martin, taylor, parfois 3 ou 4 fois la meme reference, mesa, rivera, marshall, orange fender etc etc
des grattes allant jusqu'à des montant inavouable.
et je dois l'avouer...
J' AI ADORE CA
Mais comment je me retrouve là dedans... J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de grattes de toutes marques et à des prix variant du simple au 10x plus cher, et là je viens de vendre ma dernière gratte. Ne m'attachant pas au matos cela m'a fait aucun effet. Deviendrai-je blasé (et donc guéri ?) d'avoir presque tout eu ? May be.
Bon il y'a aussi le fait d'avoir bien moins de temps à consacrer pour gratter donc ça aide aussi à s'en séparer. Il me reste juste un dsl1c qui me sert à décorer l'intérieur d'un placard avec 2/3 pédales.
Non seulement je pense être guéri du gas mais il me reste plus rien pour jouer.
Jusqu'à une prochaine fois.