Sii tu n'as pas d'ordinateur ou pas de connexion internet, idem (discrimination !)
Mon petit doigt me dit que c'est aussi pour motiver les gens à s'inscrire sur le groupe facebook de guitariste.com et à le faire vivre (questions orientées sur le partage des actualités sur facebook) afin d'étendre la communauté.
Pour ceux qui dénigrent facebook, tout dépend l'usage que l'on en fait et pour ceux qui ont un groupe, je vous invite fortement à reconsidérer la question (ne serait-ce que pour organiser des événements ou vous faire un réseau). Personne ne vous oblige à jouer à Candy Crush, à exposer votre état minable en fin de soirée ou à lire l'actualité déprimante de vos amis virtuels...
Il ne faut pas croire que les cadeaux sont distribués par pure générosité, derrière, il y a une volonté de connaitre nos habitudes en tant que consommateur, de faire la promotion du site et du forum etc etc. D'où l'importance de données personnelles comme le niveau de guitare, le style de jeu, le budget, le salaire, le niveau d'étude et tout le tralala (pour les analyses stat des données).
Pour ce qui est de l'adresse en effet, un code postal aurait été bien suffisant, mais il faut bien qu'il la connaisse pour me livrer le lot haha
Après libre à chacun de les communiquer où non... mais à mon avis, pour quelqu'un qui serait vraiment intéressé par notre petite personne, cela ne doit pas être bien dur de trouver ces informations...