Grande Enquête Gcom GL - plus de 11500 euros de lots

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hi,
Pas terrible de donner la liste de tous son matos et de donner son adresse ensuite, j'ai laché à ce moment car je ne vois pas à quoi sert mon adresse pour faire une stat .......... désolé
May the funk be with you
Olivier
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M’en fous de ce concours, j'ai pas vu le logo ESP ou d'ENGL dans les lots!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Nov 2013, 18:34
Olivier a écrit :
C'est dommage, l'initiative est bonne, mais j'ai trouvé certaines pré-réponses beaucoup trop orientées.

C'est rien de le dire ...
Je vois pas pourquoi ça parle de facebook forcément, c'est triste de voir que quoi qu'il se passe il faut que cette plateforme revienne sur le tas, on faisant comment avant ?

De toute façon, rien n'oblige à mettre les bonnes réponses, j'ai mis un peu au hasard ils peuvent pas vérifier. (Par exemple la question si on veut s'améliorer en guitare, j'ai dit non parce que pour le oui aucune proposition ne me convenait, genre on peut pas le faire tout seul ...)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Déc 2013, 22:18
En règle générale, diriez-vous que l'ambiance des forums est :

Plutôt sympa malgré quelques débordements
Trop souvent polluée par des fauteurs de troubles

Euh, et si on la trouve juste cool ?
Bêêêh
AethelBridd
Je me suis finalement décidé à participer au concours pour contribuer à l'évolution de Guitariste.com (mais pas par Facebook).

@Mu.
Si tu la trouve juste cool, la bonne réponse est la première (que tu voies ou non les débordements, il y en a quand même occasionnellement).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sii tu n'as pas d'ordinateur ou pas de connexion internet, idem (discrimination !)

Mon petit doigt me dit que c'est aussi pour motiver les gens à s'inscrire sur le groupe facebook de guitariste.com et à le faire vivre (questions orientées sur le partage des actualités sur facebook) afin d'étendre la communauté.
Pour ceux qui dénigrent facebook, tout dépend l'usage que l'on en fait et pour ceux qui ont un groupe, je vous invite fortement à reconsidérer la question (ne serait-ce que pour organiser des événements ou vous faire un réseau). Personne ne vous oblige à jouer à Candy Crush, à exposer votre état minable en fin de soirée ou à lire l'actualité déprimante de vos amis virtuels...

Il ne faut pas croire que les cadeaux sont distribués par pure générosité, derrière, il y a une volonté de connaitre nos habitudes en tant que consommateur, de faire la promotion du site et du forum etc etc. D'où l'importance de données personnelles comme le niveau de guitare, le style de jeu, le budget, le salaire, le niveau d'étude et tout le tralala (pour les analyses stat des données).
Pour ce qui est de l'adresse en effet, un code postal aurait été bien suffisant, mais il faut bien qu'il la connaisse pour me livrer le lot haha

Après libre à chacun de les communiquer où non... mais à mon avis, pour quelqu'un qui serait vraiment intéressé par notre petite personne, cela ne doit pas être bien dur de trouver ces informations...
je viens de remplir le questionnaire ....mais dans sa version "non face book"
car je n'ai pas envie , même à mon modeste niveau , de donner des infos perso aux Bigs Data américains qui nous surveillent en permanence pour nous piéger et nous arnaquer

J'aime la musique américaine et le matos américain mais c'est moi qui décide de fixer la frontière de ce qui est acceptable et de ce qui est abusif .... voire liberticide

Cela dit je suis sans illusion sur les intentions de ceux qui ont conçu ce questionnaire et qui vont l'exploiter avec des arrières pensées commerciales ... mai je l'accepte car pour moi le commerce ça n'est ni sale ni répréhensible ... tant que en tant que consommateur je garde le contrôle de ce que j'achète et que je ne me laisse pas endormir par les sirènes qui veulent "sucer " mon compte en banque !!!

voilà c'est dit !!!
joeydeedeemarky
Mu. a écrit :
En règle générale, diriez-vous que l'ambiance des forums est :

Plutôt sympa malgré quelques débordements
Trop souvent polluée par des fauteurs de troubles

Euh, et si on la trouve juste cool ?

rooh ,putaing ,j'y crois pas ,il y as ça???
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 03 Janv 2014, 15:03
c'est normal le probleme pour accepter ou décliner le lot ?

car lorsque je clique pour accepter le lot, une fenetre m'affiche : "Les paramètres indiqués ne correspondent à aucun lot attribué !"

que faire ?
Elrond06
Ah je vais tester, j'ai aussi gagné et je te dis... Mais à priori la page Facebook du jeu n'est pas encore mise à jour, je pense que le lien marchera quand la liste des gagnants sera publiée (ce qui devrait se faire aujourd'hui d'après le règlement du jeu)
Elrond06
Bon, ben pour ma part, le formulaire était pré-rempli, il ne manquait que mon numero de telephone et un petit commentaire à ajouter ('votre réaction') en bas de page, puis j'ai cliqué sur 'valider ses coordonées et accepter le lot' ce qui m'a redirigé vers une nouvelle page m'indiquant :

Lot n°1 : 1 tête d'ampli 50W CARVIN V3M (offert par la société MGM/CARVIN France) (999 € TTC)

Merci de nous avoir confirmer vos coordonnées, nous les ferons parvenir à notre partenaire prochainement.

A très bientôt sur Guitariste.com ! Nous vous invitons à vous inscrire à notre lettre d'info pour rester informer des nouveautés sur le site.

Elle est pas belle la vie! Moi qui n'ai jamais rien gagné à un jeu concours! J'appelle ma femme sur le champs sur son lieu de travail, c'est louche...
Jonas Cordier
J'ai le même problème... Heureusement pour moi il ne s'agit que d'un T-shirt, mais j'imagine le mec qui a gagné un ampli
critique aisée, art difficile
Elrond06
Moi à priori ça a marché...
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 03 Janv 2014, 16:38
c'est bon ils ont corrigé le lien et j'ai pu valider .

En ce moment sur bla bla et guitare...