Grande Enquête Gcom GL - plus de 11500 euros de lots

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
mais c'est parce que j'avais envie de râler sur le fait que vous râliez...

sinon vous avez tous une adresse internet poubelle pour s'inscrire sur les sites foireux et autres. vous créez un compte fesseprout le temps du concours et vous le supprimez après.
et hop à vous les 11 000 euros.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 03 Oct 2013, 01:07
C'est con j'aurais bien participé mais j'ai pas de compte Fesse Bouc et absolument aucune envie d'en créer un..

C'est quand même insensé d'avoir besoin d'être inscrit sur un réseau social douteux pour participer à un concours

Donc je râle normal
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
milkyway77
Dommage, c'eût été avec plaisir, mais s'il est nécessaire d'avoir un compte Facebook, je passe... Merci quand même!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
laurent
Pour ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de compte Facebook, contactez-nous par MP on vous donnera une adresse alternative.

On demande les infos d'adresse pour faire des vérifications en cas de fraude (multi participation). A la fin du concours, on détruit ces infos personnelles d'adresse qui ne nous intéressent pas. Le reste sert à faire des stats pour mieux connaître le profil des membres de G.com.

Pour ce concours, on a tenu à trouver plus de lots que la dernière fois, il y a 2 ans. Ça a été du boulot tout ça pour essayer de faire qqch d'attractif. Allez 5 min de votre temps pour gagner une tête Carvin ou la toute nouvelle strat Lonestar, ca ne se refuse pas
Invité
  • Invité
Moi j'ai répondu.

De toute façon google sait déjà tout de nous.
Thesonofgibson
Voila une bonne initiative !
En tout cas, c'est la preuve d'une bonne volonté de la part de l'équipe d'audio print...
lifsebcbien
Pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook : ici

AethelBridd
lifsebcbien a écrit :

Le lien n'a pas l'air de fonctionner...

Citation:
Error 404 - Not Found

We're very sorry, but that page doesn't exist or has been moved.

EDIT : En fait, quand je clique, il manque ":" après "https". Après rectification, ça semble fonctionner. Merci lifsecbien pour le lien.

EDIT2 : Le questionnaire est effectivement trop détaillé à mon goût. Je ne participerai donc pas.
lifsebcbien
Ah oui, bizarre. Je le remets pour voir si ça fonctionne:
ici

No prob, tu y penseras quand tu en seras à la partie jugeant la modération dans le questionnaire
AethelBridd
lifsebcbien a écrit :
Ah oui, bizarre. Je le remets pour voir si ça fonctionne:
ici

No prob, tu y penseras quand tu en seras à la partie jugeant la modération dans le questionnaire

Pareil, le lien se retrouve sans les ":". J'ai testé avec Firefox et Internet Explorer.

La modération sur Guitariste.com me convient très bien, tu n'as aucun soucis à te faire de ce côté.
lifsebcbien
Effectivement, bizarre cette histoire de lien.

Héhé, tant mieux
The Trout
Ah cool, on peut participer sans passer par FB, merci! questionnaire rempli!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
sam1366
lifsebcbien a écrit :

Voilà une bonne initiative ! Merci aux organisateurs d'avoir pris en compte nos remarques
Olivier
C'est dommage, l'initiative est bonne, mais j'ai trouvé certaines pré-réponses beaucoup trop orientées.
Funky Chicken
Hi,
Pas terrible de donner la liste de tous son matos et de donner son adresse ensuite, j'ai laché à ce moment car je ne vois pas à quoi sert mon adresse pour faire une stat .......... désolé
May the funk be with you

En ce moment sur bla bla et guitare...