Grande Enquête Gcom GL - plus de 11500 euros de lots

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 03 Janv 2014, 16:38
c'est bon ils ont corrigé le lien et j'ai pu valider .
Ça ne marche toujours pas pour moi ...

Édit: bah tiens je ne suis même pas dans la liste des gagnants alors que j'ai reçu un mail de confirmation pour le lot 53 ...
Elrond06
A priori il y a eu un plantage et certaines personnes étant normalement désignées comme gagnant secondaire (en cas de refus/non validation de la part du gagnant principal) ont reçu un mail par erreur, c'est indiqué sur la page affichant la liste des gagnants...
Bon, heureusement, moi je suis bien en haut de la liste

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis content
Oui j'ai vu ... La fausse joie quoi ! Même si ça n'était pas un gros lot, j'imagine qu'il y'en a qui ont du être bien dégouté si ils ont eu le même coup que moi avec un ampli ou une gratte ...
The Trout
On n'est pas obligé d'être sur fessebouc pour s'inscrire au concours mais on est obligé d'avoir un compte pour valider son lot ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Elrond06
je ne crois pas, j'ai validé sur G.com moi
Jonas Cordier
Moi ça ne marche toujours pas, tant pis je ne recevrai pas de t-shirt Gibson trop grand pour moi... ( Mais j'ai pas trouvé la liste des gagnants)
critique aisée, art difficile
Elrond06
Par contre après validation des coordonnées, on n'a aucun mail, aucun MP de la part de Guitariste.com, enfin rien qui nous confirme que c'est bien pris en compte... Ca donne quelques sueurs quand même, reste plus qu'à attendre le 13 janvier pour en être certain quoi...
Et c'est moi où ils ont supprimé les commentaires de la page du concours ?
Perso, je n'ai eu aucun mail d'erratum comme ils l'avaient annoncé... Ça auraient été bien d'avoir plus d'infos de leurs parts...
laurent
Comme indiqué sur la page des résultats du concours, il y a eu une erreur sur quelques envois d'email qui sont partis sur la liste des "réservistes" (les gagnants en attente en cas de désistement ou non réponse) et non aux véritables gagnants. Cette malheureuse erreur de manipulation nous a vraiment fâché et nous ne pouvons que nous en excuser. En cliquant sur le lien pour valider le gain, il y avait bien le message "aucun lot correspondant" mais je comprends bien l'agacement suscité par la réception de l'email, nous en sommes vraiment navré.
Elrond06
Le message parait assez clair sur la page de résultats (facile à dire quand on est pas parmis les 'reservistes' contactés par erreur). Par contre, pour ceux qui sont sur la liste et ont réussi à valider leurs coordonnées, en dehors du message indiquant que la validation a bien été prise en compte et que les coordonnées sont transmises au partenaire, on ne reçoit aucun mail de confirmation ni aucun MP sur guitariste.com?

Ce serait rassurant de savoir qu'on ne va pas se voir privé de son lot parcequ'au final il y a eu un nouveau bug...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 10 Janv 2014, 15:10
je suis surpris du nombre de prénoms féminins dans la liste des résultats. Est-ce que par hasard des forumeux auraient participé plusieurs fois avec les noms de leurs femmes / soeur/copine?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Olivier
Est-ce que l'on pouvait participer via facebook sans être inscrit sur G.com ?
Elrond06
Bon, en tout cas le cap fatidique des 10 jours vient de passer, on sera vite fixés. Moi à priori c'est bon, j'ai demandé confirmation auprès de l'administrateur du site qui a pris le temps de me répondre.
Caroline
  • Caroline
  • Special Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui à envoyer les coordonnées des gagnants aux différents "donateurs" afin qu'ils envoient les lots. Ces envois d'adresses pourront s'échelonner jusqu'à la fin de la semaine (c'est que je ne fais pas que ça !) mais je fais le maximum.

J'attire également votre attention sur le fait que certains d'entre eux préparent le voyage au Namm et que cela peut retarder un peu. Quoi qu'il, soyez assurés qu'ils feront le maximum pour que vous ayez votre lot au plus vite, je leur ai par ailleurs demandé de me prévenir également dès que c'est envoyé afin que je puisse suivre le bon déroulement des envois/réceptions.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Merci pour votre compréhension et merci avant tout de votre participation à cette enquête.
Bonne aprèm à tous,

Caro
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)

En ce moment sur bla bla et guitare...