Grande Enquête Gcom GL - plus de 11500 euros de lots

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caroline
  • Caroline
  • Special Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui à envoyer les coordonnées des gagnants aux différents "donateurs" afin qu'ils envoient les lots. Ces envois d'adresses pourront s'échelonner jusqu'à la fin de la semaine (c'est que je ne fais pas que ça !) mais je fais le maximum.

J'attire également votre attention sur le fait que certains d'entre eux préparent le voyage au Namm et que cela peut retarder un peu. Quoi qu'il, soyez assurés qu'ils feront le maximum pour que vous ayez votre lot au plus vite, je leur ai par ailleurs demandé de me prévenir également dès que c'est envoyé afin que je puisse suivre le bon déroulement des envois/réceptions.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Merci pour votre compréhension et merci avant tout de votre participation à cette enquête.
Bonne aprèm à tous,

Caro
Caro
Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre ! (source forum Gcom)
Caroline
  • Caroline
    ModérateurModérateur
Bonjour à tous

A ce jour, la plupart des lots sont partis et notamment les plus gros, vous devriez les recevoir tout prochainement...
Pour les lots restants, ils devraient être envoyés aujourd'hui ou demain au plus tard.

Bon week end !

Caro
Caro
Elrond06
Bonne nouvelle ça! Enfin si c'est le cas je n'ai pas reçu de mail pour me l'indiquer... :s
laurent
Elrond06 a écrit :
Bonne nouvelle ça! Enfin si c'est le cas je n'ai pas reçu de mail pour me l'indiquer... :s

Tu ne ferais pas une fixation sur la réception d'email de confirmation ? Tu as reçu 1 MP et email pour valider tes coordonnées, tu l'as fait et ensuite je t'ai répondu sur le forum et par MP, tu n'y crois toujours pas ? Donc sois tranquille, tu es bien le gagnant du 1er lot et tu vas le recevoir bientôt, j'ignore si Carvin t'enverra un email mais si tu veux, on lui demande
Elrond06
Non ça ira. Simplement un gros carton plutôt qu'un petit mail et on est bons De toute façon guitariste.com a fait son boulot en ayant plusieurs dizaines de lots et gagnants à gérer. C'est dommage que les donateurs ne prennent pas la peine de contacter les gagnants. Je leur aurai volontiers demandé d'ajouter le pédalier qui va avec par exemple, en ajoutant quelques deniers. Mais c'est un autre problème sans grande importance.
Caroline
  • Caroline
    ModérateurModérateur
Elrond06 a écrit :
C'est dommage que les donateurs ne prennent pas la peine de contacter les gagnants. Je leur aurai volontiers demandé d'ajouter le pédalier qui va avec par exemple, en ajoutant quelques deniers. Mais c'est un autre problème sans grande importance.

Je comprends, mais les donateurs pour la plupart préparaient leur voyage au Namm et y sont actuellement. Ils ont confié les envois aux personnes dédiées à ça dès réception de mon mail avec vos coordonnées pour ne pas vous faire plus attendre, c'est déjà pas si mal...
Caro
Elrond06
Yes. Je ne manquerai pas de faire un compte rendu dés réception. Je suis déjà très heureux d'avoir un lot et pas des moindres. Je vais pas faire le difficile pour le reste.
Elrond06
Comme promis, un petit message pour dire que le Carvin est bien arrivé hier chez moi. Je vais pouvoir l'essayer d'ici la fin de semaine .
Merci encore à Guitariste.com et MGM.
  • Publié par
    jouv00
    le 17 Fév 2014, 17:20
Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu et suis en attente de nouvelles fraiches.

En ce moment sur bla bla et guitare...