***MisterRoboto V2.1***
START PROGRAMM
PRINT,
C'est un point de vue. Humain, qui se réfère à vos expériences et qui est probablement juste.
Je dois concevoir à tous les fabricants de guitare, une qualité qui est variable. Cependant, chez certains (pas de pub), on trouve des variations plus faibles entre les bons jets et leurs jets "moyens".
Gibson, et cela n'est un secret pour personne, est inconstant. Et, il arrive, que les mauvais jets de ce fabriquant soient vraiment mauvais. Mais les tous bons jets sont également très bons. Rendant le débat autour de cette question très difficile.
Ce que je peux aussi dire. C'est que la concurrence n'a pas chômée et qu'il est possible, aujourd'hui, de trouver des Lespaul "non gibson" qui font partie des touts bons représentants de la famille LesPaul (Jet guitars, Jaegers, Navigator, ect...).
Mais ça va fortement dépendre de l'expérience personnelle de chacun. Si, comme vous, un utilisateur a majoritairement (voir exclusivement) essayé de mauvaises Gibson. Il en sera déçu et aura tendance à abaisser cette marque (l'exemple gibson peut se transposer sur d'autres marques). Et il aura parfaitement raison.. Si, en revanche, l'expérience d'un forumeur a été particulièrement positive avec ce fabriquant, il ne partagera pas votre avis, et il aura raison aussi.
Bref ! Plutôt que d'acquiescer ou de dénigrer. Je rappellerais simplement que les guitares, comme les femmes, sont à essayer, à comparer, à apprécier avant d'envisager une union. Et, dans ces cas, très souvent, vous aurez une union heureuse. Peu importe la marque.
IF Y, SEND
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.