Forums Guitariste.com... légendes et préjugés

Rappel du dernier message de la page précédente :
ScytheDju
doublon à supprimer ;-)
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
ThierryH
kurtisnewton a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,quand-on-est-con-est,112487.html

Voilà tout est dit dans ce lien, mais pour moi il mérite d'être élevé au rang de légende de G.com tellement il m'a fait rire!

MDR.... enorme !!! je decouvre et j'en pleure.

Citation:
je ressemble à un schtroumf ! -> le schtroumf couillon (j'ai ma figure bleu et j'ai quand même eu la présence d'esprit de pas mettre en fut blanc !

Aragorn
ryu a écrit :

critique genre "ce truc la ca ne plais pas trop">>AH OUAIS BEN VIENS FAIRE DES DEFIS SUR G-LIVE POUR MONTRER CE QUE TU SAIS FAIRE

genre si tu joues vite, technique tu as raison sinon fallais pas l'ouvrir

Ou je n'ai pas compris ou il faut arreter avec l'idée que sur GL les défieurs font que balancer la purée. Car ça c'est une belle idée reçue

Le dernier défi bien sympa dans le genre (mention A+ pour ayman pour le chant et le 'touch de stef herbuel au passage...)
https://www.guitare-live.com/g(...).html
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Non je ne suis pas un taliban ESP, je suis juste objectif copyright HOS 2005
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 29 Sep 2005, 01:46
Celle qui m'a fait le plus marrer

" ouai le solfège ça bride la créativité..."

Ou variante

Le solfège ça sert a rien
StevenGHT
Ibanez c'est pour les balezes !!

Steven , tout a fait vrai
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
sarssipius a écrit :
Daviken a écrit :
sarssipius a écrit :
Daviken a écrit :
Les modos ne sont que des flicaillons avides de pouvoir...

Les modos écrivent très mal la France Cherchez l'erreur

J'ai beau chercher je ne vois pas...

Les modos ne manipulent jamais les posts des forumeurs

Bien joué j'avais oublié que tu pouvais aussi modifier dans le quote maintenant je vais avoir l'air stupide!!!

Non non, j'ai laissé intact le message de kurtisnewton qui relève la faute derrière toi. Il l'avait trouvé...mais c'est vrai que c'était énorme.
THE SANDMAN
Doc Loco a écrit :
THE SANDMAN a écrit :
Les Beatles ont inventé le rock !

C'est ma préférée

Marrant, je me rappelle pas l'avoir lue celle-là - par contre, il y'a eu beaucoup de débats sur le fait qu'ils étaient rock ou pas, mais je ne me souviens pas d'un seul couill°n qui se serait aventuré à postuler une telle bêtise, sorry - je crois que ce sont tes fantasmes personnels, là. Il y'a assez de bêtises écrites sur ce forum pour ne pas avoir à en inventer en plus ...

Dsl c'est completement HS je sers a rien je l'ai jamais vu sur le forum.
Mais je l'ai entendu tellement de fois que j'avais envie de la mettre.
Je c'est pas si le topic des connerie monumentales que beaucoup de monde racontent existe déja mais c'est la que j'aurai du le mettre
Invité
Je me pose d'ailleurs la question : la plupart des citations sont réelles ou inventées ?
Crazy pumpkin
j'veux une jag stang pour faire du metal

franchemnt une strat mex c'est presque PAREIL qu'une US

"j'ai des tendinites au poignet, et la guitare au niveau des genoux"

"jouer avec la guitare dans la bonne position (stomacale) c'est pour le blues" et Tom morello il se la joue blues peut etre.

"cobain savait à peine jouer" on en reparle quand tu seras disque de diamant mon grand.

à pigalle y'a que des voleurs faux y'a des putes aussi

ce topic va m'eclater!
Invité
"on en reparle quand tu seras disque de diamant mon grand."
Ca n'est pas forcemment un gage de qualité.
Crazy pumpkin
stinkkfoot a écrit :

non mais 1 millions d'album vendu rien qu'en france c'est que ca doit plaire un peu et que le mec meme si il joue avec une technique pas exceptionnelle degage quand meme quelque chose de sa musique... non?

et quelque part motivé les masses c'est plus une qualité qu'un défaut... enfin cobain ne croyait pas ca lui...
Invité
Ca pourrait faire un bon sujet ça :
"les meilleures albums sont-ils toujours ceux qui se vendent le plus ?"
Crazy pumpkin
oui mais on retombera vite dans le debat musique commerciale=merde...

en tout cas la premiere fois que j'ai entendu Nirvana bah ca m'a decalqué sur place c'etait rape me à la radio, je n'ai pas été conditionné par une pub, un pote ou une mode, j'ai entendu j'ai fait WOAAAAAAA. voilà

à l'epoque j'etais adorateur d'ace of base...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Sep 2005, 13:18
Crazy pumpkin a écrit :
stinkkfoot a écrit :

non mais 1 millions d'album vendu rien qu'en france c'est que ca doit plaire un peu et que le mec meme si il joue avec une technique pas exceptionnelle degage quand meme quelque chose de sa musique... non?

Ca peut également provenir d'un matraquage publicitaire subis par une masse angoissée à l'idée d'être has been.

En ce moment sur bla bla et guitare...