Forums Guitariste.com... légendes et préjugés

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 27 Sep 2005, 21:09
On commence à melanger le sujet initial et "qu'est-ce qui vous enerve sur g.com"

Bon, sur les mythes g.com, je pense que l'un des plus répandu est :"Mesa ça bave"

Et hop le topic va s'enrichir de quelques pages, je le sens
Theo the reaper
marcal a écrit :
On commence à melanger le sujet initial et "qu'est-ce qui vous enerve sur g.com"

Bon, sur les mythes g.com, je pense que l'un des plus répandu est :"Mesa ça bave"

Et hop le topic va s'enrichir de quelques pages, je le sens

je reste assez d'accord vu que " mesa c'est de la merde" tous le monde le sais ca vaut pas un engl"!!

y'en a une qui fut un myth c'est le vendeur je sais plus qui a nancy je crois
qui a dit la chose suivante a un pigeon dans son magasin:
"tu veux le gros son prend une squier y'a trois micro simple donc trois fois plus de gros son!!" faut la retrouver celle la elle est terrible quand meme!

et il avais aussi dit qu'il avais inventé un ampli je sais plus combien de watt et qu'il avais donné des cours genre a satriani ou un mec du style...
Bernstein
Les BC RICH c'est pour les ados prépuberes

ou

la modelisation c'est de la merde
r1
  • Publié par
    r1
    le 27 Sep 2005, 22:25
MetallinA a écrit :
(j'ai pas lu tout le topic, mais il y a l'inévitable, l'indéniable : )

"Utilise la fonction recherche"

Quel rapport avec une légende ou un préjugé ?.. C'est simplement une remaque de bon sens

Citation:
Nesquick est parti du forum de son plein gré

Metal Maniac
nikoguitars a écrit :
"....whale c'est de la vraie gratte...."

LoL j'en ai une... et je vous assure, y a du son qui sort !! ^^ si si et même en branchant l'objet sur une distorsion y a toujours du son ! (lol)

Et moi j'aime bien ceux ou on dit que "untel" (un groupe, de neo metal si possible sans citer de nom) est commercial....
dégolas
-untel n'est pas digne d'être un guitar héros car il n'a rien inventé, il joue toujours les mêmes plans

-c'est un gratteux à deux balles, il ne sait rien faire d'autre que de balancer de la penta
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
GuitaristeX
dégolas a écrit :
c'est un gratteux à deux balles, il ne sait rien faire d'autre que de balancer de la penta

Tu parles de hammet ? ^^
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Sep 2005, 09:33
Coma a écrit :
j'ai vu ausi un "la basse ca sert a rien"

:mdr:

Dans la série légende :

Il paraitrait que Alain 147 résulte d'une expérience qui à mal tournée au custom shop Gibson où le but était de créer une guitare vivante

Les modérateurs sont des humains

Guitariste.com n'est pas le seul forum de guitaristes du net (sisi j'vous assure j'en ai vu d'autres)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Sep 2005, 09:44
Les chanteurs sont des merdeux, mais on doit faire avec
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sarssipius
Daviken a écrit :
sarssipius a écrit :
Daviken a écrit :
Les modos ne sont que des flicaillons avides de pouvoir...

Les modos écrivent très mal la France Cherchez l'erreur

J'ai beau chercher je ne vois pas...

Les modos ne manipulent jamais les posts des forumeurs

Bien joué j'avais oublié que tu pouvais aussi modifier dans le quote maintenant je vais avoir l'air stupide!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
special
les gibsons et fender sont fabriquées en sapin séché au micro-ondes par des ouvriers manchots,aveugles et handicapés mentaux qui ne connaisent rien a la lutherie et on est d'ailleur en droit de se demander pourquoi ces marques existent encore.

tokai c'est gibson en mieux

si je met une 12at7 electro harmonix en V2 a la place de ma 12ax7 gt d'origine et si je zape une lampe de puissance pour shunter un pont d'el84 mazda, alors c'est sur que mon ampli va devenir une bete de sexe.

la ds1 de boss est la meilleure des distos

ouai bof, jimmy page il joue sale...

en 3 semaine de guitare dans ta chambre t'es meilleur de kurt cobain

faudra m'expliquer ce que tout ces cons trouvent d'exceptionnels chez hendrix! il fait que de la penta!

il faut entierement rereglé son trussrod quand on change de cordes

acdc, c'est toujours pareil

bertignac il a une fausse gibson sg

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ThierryH
le son, c'est les doigts

pas de pb, j'ai des doigts electroniques (l'homme qui valait 2 €), j'envois des micros ondes sur mes cordes qui modifient l'impedance de mes micros et modifient aussi les reglages de mon ampli
Du coup je peux passer d'un son clair à un son saturé juste par la pensé, plus besoin de matos, une planche de bois avec un elastique, le micro du pack star ac playstation cloué sur la planche, le tout branché sur l'ampli de mon telephone portable, et j'ai le son Hendrix.

En ce moment sur bla bla et guitare...